Posté(e) : 14 décembre 201014 a Auteur Pour 2011, je me suis fais ça ... Les photos sont tirées du post à Korri "Meilleurs Photos de la semaine".... excellent ElPich c est vrais que ca a l air sympa merci beaucoup
Posté(e) : 14 décembre 201014 a Super ElPich,moi je le trouve très bien,en forma PDF,j'ai pu l'imprimer
Posté(e) : 14 décembre 201014 a Pour 2011, je me suis fais ça ... Les photos sont tirées du post à Korri "Meilleurs Photos de la semaine".... excellente initiative... te serait t'il possible derajouter une page de garde avec le logo du site et quelques images supplémentaire ? a défaut d'avoir une gazelle dessus pour le calendrier 2012, il vous reste 12 mois pour poser en photo encore faut t'il qu'elle soit magnifique
Posté(e) : 15 décembre 201014 a Merci à tous Je regarde pour faire une joulie page de garde Korri, tu as des photos en particulier que tu veux voir apparaitre ? Je n'ai pas tout pris dans le post, il en reste de superbes.
Posté(e) : 15 décembre 201014 a Merci Pierrot Attends avant de l'imprimer... il va peut être subir quelques modifs
Posté(e) : 15 décembre 201014 a C'est sympa mais j'aimerai mieux avec en plus les 61 bourguignons.....
Posté(e) : 15 décembre 201014 a C'est sympa mais j'aimerai mieux avec en plus les 61 bourguignons..... Le calendrier va pas être gros... chez les Bourguis nous avons : 3 Y61 Long 3.0 2 Y61 Long 2.8 Mais je pense en préparer un spécial Bourguis avec les rdv régionaux
Posté(e) : 15 décembre 201014 a Alors trés beau travail l'ami , mais serait il possible de l'avoir en version pdf ?
Posté(e) : 15 décembre 201014 a salut Pich j'adore ta page de garde tu peux la mettre en PDF svp super le calandrier a+ fred
Posté(e) : 15 décembre 201014 a super ton calendrier j'attends le définitif pour l'imprimer il manque les tarnais encore une foie trop top
Posté(e) : 15 décembre 201014 a je l'aime bien cette photo salut Damien je prefere la tof de ton avatar et moi j'y suis sur le calandrier fred
Posté(e) : 15 décembre 201014 a salut fred , petit chanceux , oui j'aime bien cette photo aussi mais celle la est bien aussi le lac d'un coté puis la campagne la foret ect ,on est bien et la canne a peche sur le troll :2 (15):
Posté(e) : 16 décembre 201014 a Merci Fred, mais comment ne pas mettre ton gros en couverture ? Le PDF fait 9 Mo, laissez moi vos mails en MP...ça m'évitera de plomber mon quota
Posté(e) : 16 décembre 201014 a Les premiers envois viennent d'être faits Pierrot, Jéjé, Stunt, Raymond ....
Posté(e) : 16 décembre 201014 a Les premiers envois viennent d'être faits Pierrot, Jéjé, Stunt, Raymond .... Merci, bien reçu.