Posté(e) : 16 décembre 201014 a Merci Fred, mais comment ne pas mettre ton gros en couverture ? Le PDF fait 9 Mo, laissez moi vos mails en MP...ça m'évitera de plomber mon quota envoies le, y a de la place sur le serveur et ca t'éviteras de faire 100 mails chaque soirs
Posté(e) : 17 décembre 201014 a Administrateur Merci Fred, mais comment ne pas mettre ton gros en couverture ? Le PDF fait 9 Mo, laissez moi vos mails en MP...ça m'évitera de plomber mon quota Merci à toi de me l'avoir envoyé par mail ! Le voila calendrierpgr2011_158.pdf
Posté(e) : 17 décembre 201014 a Auteur tournée général pour elpich merci elpich je vous sers quoi dit elle
Posté(e) : 17 décembre 201014 a Le mien non plus,mais c'est bien normal,tous les trolls ne rentrerais pas!!! Mais on fait tous partie de la même"tribu",donc quelque par on y est tous......
Posté(e) : 22 novembre 201113 a 2012 approche... on refait le meme calendrier que cette année ? il m'a plu et m'a bcp servi tout au long de l'année
Posté(e) : 23 novembre 201113 a Arf ! Faut se magner alors car les Rugbymen et Pirelli ont déjà sorti le leur....