Posté(e) : 18 septembre 201014 a Auteur j'ai attaqué les modifs du pont avant pour y mettre 4 tirants comme à l'arrière, j'espère que ça va croiser
Posté(e) : 20 septembre 201014 a Auteur avant presque fini ca croise !!! plus qu'a tous bien renforcer et quelques bidouilles
Posté(e) : 20 septembre 201014 a Auteur ci faud que je les réduise elle passe pas,et je me souvien plus comment on réduit
Posté(e) : 20 septembre 201014 a Auteur ENFIN UN GR QUI CROOISE DE L'AVANT!!!!! c'estait le premier essais comme je les mis plus haut je vais devoir tout renforcer et crignoter un peux la traverse de boite l'arbre touche en croisement
Posté(e) : 20 septembre 201014 a Auteur je pas pu le fair croiser a fond a cause du pc avant ,y va falloir sortir la disqueuse
Posté(e) : 20 septembre 201014 a Hallucinant Je veux le même Quand je pense qu'au CT le contrôleur me fait la morale à chaque fois pour mes pneus en 31 qui dépassent à peine...
Posté(e) : 20 septembre 201014 a T'as envelé l'axe sur les tirants d'origine que tu remet sur route? Quelle cote ta pris pour le calcul des tirants supérieurs?Et ta fait réglable avec tirants AR A+ did
Posté(e) : 20 septembre 201014 a Auteur oui j'ai viré l'axe du suport d'origine qui est sur l'avant du pont ,pour de ce qui est des calcul pour etre honnet j'ai rien calculé du tout ,j'ai juste beaucoup imaginé le pont travailé pour voir ou serai le mieu de mettre les 2 nouveau tirants,c'est mais tirant arriere vu que j'en ai plus a l'arriere je les ai mis a l'avant.pour ce qui est de la route je peux pas te dir j'ai fini ma modif cette aprem ,et je prendrais pas la route tent que tous ne sera pas renforcé
Posté(e) : 20 septembre 201014 a Auteur il est superbe, mais le faire croiser de l'avant s'est pas gagné sur un troll
Posté(e) : 20 septembre 201014 a maintenant qu'il croise de l'avant tu va voir en dévers c'est flippant
Posté(e) : 4 octobre 201014 a oui j'ai viré l'axe du suport d'origine qui est sur l'avant du pont ,pour de ce qui est des calcul pour etre honnet j'ai rien calculé du tout ,j'ai juste beaucoup imaginé le pont travailé pour voir ou serai le mieu de mettre les 2 nouveau tirants,c'est mais tirant arriere vu que j'en ai plus a l'arriere je les ai mis a l'avant.pour ce qui est de la route je peux pas te dir j'ai fini ma modif cette aprem ,et je prendrais pas la route tent que tous ne sera pas renforcé Quel est la tenue de route avec ton systeme? Je pense faire un system equivalent avec des tirants rotatifs pour eviter contrainte sur silemblocs voir peut etre des rotules
Posté(e) : 6 octobre 201014 a Auteur niveau tenu de route j'ai envie de te dir que c'est pas pir mais c'est sur que c'est pas un karting jai des tirants reglable donc c'est la tige filté qui prend et non pas le silenbloc
Posté(e) : 9 janvier 201114 a salut j ai vu ke tu rehausser avec des ressorts de hdj 80 a l avant mais pas derriere pourquoi ? car j aurai l intention de recuperer 4 ressort de hdj 80 pour rehausser mon troll
Posté(e) : 30 janvier 201114 a a tu des photo des 2 coté de ton train avant? t en ai ou sur ton 4X4 tu l a vendu ou pas ?