Posté(e) : 14 septembre 201014 a salut à tous je voudrais supprimer l'egr sur mon y61 mon problème c'est la petite plaque inox donc je cherche quelqu'un qui pourrait en fabriquer et les revendre je pense que ça pourrait intéresser d'autres personnes sur le forum merci d'avance ricou34
Posté(e) : 5 février 201213 a La plaque que je m'étais fabriquée et que j'ai donné à Thomas, etait en inox 6/10, et me permettait de la monter ou démonter sans enlever la boulonnerie, grace à la languette.(en haut sur le croquis) Croquis repris sur (merci photoshop) Et je confirme que ça marche bien ! Mille mercis ! Thomas va nous en faire une petite serie !!! Merci Thomas Ah ben non, j'suis juste utilisateur C'est à Laber76 qu'il faut demander très gentiment !
Posté(e) : 5 février 201213 a La plaque que je m'étais fabriquée et que j'ai donné à Thomas, etait en inox 6/10, et me permettait de la monter ou démonter sans enlever la boulonnerie, grace à la languette.(en haut sur le croquis) Croquis repris sur (merci photoshop) Et je confirme que ça marche bien ! Mille mercis ! Thomas va nous en faire une petite serie !!! Merci Thomas Ah ben non, j'suis juste utilisateur C'est à Laber76 qu'il faut demander très gentiment ! Demande gentille envoyée !
salut à tous
je voudrais supprimer l'egr sur mon y61
mon problème c'est la petite plaque inox.gif.cbfa8337bb7bb1066fbf4be178df0e3c.gif)
donc je cherche quelqu'un qui pourrait en fabriquer et les revendre
je pense que ça pourrait intéresser d'autres personnes sur le forum.gif.9e59ad99ab60921c5aaf706ee27b94de.gif)
merci d'avance
ricou34.gif.4425fe86fdd872f9f33fac7fdaae2449.gif)