Posté(e) : 16 septembre 201014 a Bonjour à tous, Suite à une diminution du niveau de liquide refroidissement (entre le mini et le maxi), je me suis aperçu d'une fuite au radiateur sur la partie basse dans l'angle. Pour le moment je n'ai pas encore démonté le radiateur mais il y a t'il une solution moins onéreuse que de remplacer le radiateur ? Les produits à mettre dans le circuit sont-ils à proscrire ? Dans l’attente de vos conseils et vous en remerciant par avance. Julien
Posté(e) : 16 septembre 201014 a Si ton radiateur fuit, il y a de grandes chances pour qu'il soit pourri. Si les boites à eau sont en laiton, tu peux faire changer le faisceau pour pas trop cher (tant qu'à faire, fais poser un faisceau large.) Si les boites à eau sont en plastoc, mieux vaut carrément changer le radiateur, car souvent elles se déforment au démontage et sont foutues.
Posté(e) : 16 septembre 201014 a Auteur Merci pour ta réponse rapide, les boites à eau sont bien en laiton mais pour connaître une personne qui fait ca encore de nos jours je sais pas si cela est évident !
Posté(e) : 16 septembre 201014 a Fais une recherche dans les pages jaunes (radiateurs automobile et pl)
Posté(e) : 16 septembre 201014 a Auteur J'ai regardé sur les pages jaunes, j'ai trouvé 2 entreprises près de chez moi je les appèle demain. Je vous tiens au courant. Un faisceau large permet un meilleur refroidissement ? Avez-vous une idée du prix ? Merci. Julien
Posté(e) : 17 septembre 201014 a Bonjour, Saches que chez Nissan le radiateur neuf coute plus de 600 Euros...Si tu trouves un réparateur dans ton coin cela risque de valoir le coût Attention si tu fais des recherches sur internet à chaque fois ont te propose un modèle de radiateur qui dans mon cas n'était pas le bon (radiateur sans bouchon de préssion)
Créer un compte ou se connecter pour commenter