Posté(e) : 17 septembre 201014 a Slt a tous, Je cherche désespérément le code couleur de mon trol!! il n'est pas indiqué sur le trol et je n'aie pas reçue le bouc avec lors ce que je l'aie acheter.. J'aie été chez nini mais pas moyen de me le dire car il est de 99 plus dans les archives!! C'est un 2.8 td6 y61 de 99. Ça serrais pour mais élargisseur (couleur +/- gris) le trol es vert foncé J'aie mit une annonce au cas ou pour cette élargisseur en ocas. si je trouve pas la couleur... Merci
Posté(e) : 17 septembre 201014 a Le code couleur est sur la plaque constructeur, sous le capot.........
Posté(e) : 17 septembre 201014 a le plus simple est que tu démonte l'élargisseur (ou extension) d'aile et que tu ailles voir un carrossier. avec son nuancier, il te le peindra à la teinte exacte ...
Posté(e) : 17 septembre 201014 a Oui tout a fait comme Korrigan , c'est encore le mieux a faire , tu sera sur du résultat , ils ont même des laser maintenant qui reprend a l'identique ta teinte actuelle , car avec le temps une teinte perd de son éclat !!!
Posté(e) : 17 septembre 201014 a Auteur Le code couleur est sur la plaque constructeur, sous le capot......... la ou il y as le numéro du modèle de la voiture? (du coté passager) c'est indiquer jn1kdsy61u0312990 a part ca il n'y as strictement rien nul par sur la voiture qui pourrait y ressembler
Posté(e) : 17 septembre 201014 a Auteur Oui tout a fait comme Korrigan , c'est encore le mieux a faire , tu sera sur du résultat , ils ont même des laser maintenant qui reprend a l'identique ta teinte actuelle , car avec le temps une teinte perd de son éclat !!! G été chez mon carrossier , c'est ce qu'on as fait , on la démonter et on a comparer les couleurs mais il préfère être sur avant de repeindre.