Posté(e) : 18 septembre 201014 a Bonjour et désolé pas le temps de faire une recherche lol je viens d'essayer un y61 tds SE de 99, qui m'a fait le plus belle effet, je dois répondre au vendeur (un petit papy) le plus rapidement possible j'ai essayé le bouton on off de la barre stab, et ma question est la suivante y a til un voyant qui s'allume quelque part, car je n'ai rien vu et pas senti de différence, jen'ai fait qu un essai sur route et sur chemin de terre rien de hard mais aucun voyant ne s'allume est ce normal? Merci vite une répnse lol
Posté(e) : 18 septembre 201014 a Aucune idée pour le voyant (comme je n'ai jamais conduit un Y61). Mais ca devrait être facile à verifier. Pousse le bouton et vois si tu peux bouger la barre stab et que les bielletes ne la retiennent pas. (elle se reconnecte aussi à partir d'une certaine vitesse, donc c'est peut-être pour ca que tu n'as pas senti de difference)
Posté(e) : 18 septembre 201014 a il i a un foyant sur le tablau a cotte des compteur quant tu tu l axion tu doit voir le verrin de barre stab qui ce detent et quant tu l etein et le verin revien en posission et le voyant s etein tou ca sur sol non boseler
Posté(e) : 18 septembre 201014 a Normalement il y a un voyant qui s allume, mais assez capricieux ,parfois il s allume quant il ne devrait pas et inversement; pour savoir réellement si ça fonctionne correctement,faut controler visuellement .
Posté(e) : 18 septembre 201014 a Auteur Merci je verai ça je retourne le revoir dans la semaine, mais je pense que je vais faire affaire, il est propre et a l'air bien entretenu et suivi.
Posté(e) : 24 septembre 201014 a Le voyant "Stabi off" reste allumé sur le tableau de bord lorsque la barre est désenclenchée... Pour la reconnecter faire "stabi on" et roule carosse... Il est vrai que chez certain ce voyant connait certains problèmes...
Posté(e) : 24 septembre 201014 a Si le "papy" ne l'a jamais utilisée, la tringlerie de la barre stab est peut-être grippée... Du coup la barre ne se désaccouple pas et le voyant reste éteint ! Il faut faire l'essai (une impulsion sur "off") à l'arrêt, moteur tournant, et regarder s'il se passe quelque chose... J'ajoute à tout hasard que le dispositif ne peut-être déclenché qu'à très basse vitesse, la barre se reconnecte automatiquement au-delà de 20 km/h... http://www.patrol-gr.net/forums/download.php?id=94409
Posté(e) : 24 septembre 201014 a mets le contact appuie sur le bouton (off) tu dois entendre le petit moteur electrique si rien ; ça fait comme le mien a l'achat le moteur etait mort grippé et ça coute 1500 euro cher nini
Posté(e) : 24 septembre 201014 a Auteur Oui je le revois demain et je rentre peut être avec. Mais est ce vraiment grave si cela ne fonctionne plus, car dans pas mal de post bcp de patroleur disent qu'il l'es ont shooté les barres stab?
Posté(e) : 24 septembre 201014 a Ce n'est pas "grave", ça dépend si tu en as l'usage ou pas... Tu dégrades ta tenue de route si tu la vires, et cela augmente juste les débattements arrière de 2 ou 3 cm... A toi de voir ! Et même si ça ne t'importe pas, lui faire remarquer que ça ne marche pas va obliger le vendeur à faire un effort !
Posté(e) : 24 septembre 201014 a Auteur oui c'est vrai aussi et en regle général quand ça déconne sont elles enclenchées ou pas?
Posté(e) : 25 septembre 201014 a Auteur Bon le troll est dans le garage, le bouton de la barre stab fonctionne avec voyant au tableau de bord et il s'eteind qd la vitesse augmente je suppose que cela fonctionne normalement.