Posté(e) : 20 septembre 201014 a bonjour et bai bonne chance il y a un peu de travail nivo rouille mais rien de bien grave 2 ou 3 jrs de taf !!!!! Mais l important s est de se faire plaisir
Posté(e) : 20 septembre 201014 a Bonjour Et ben t'es motivé j'espère, ta du taf niveau carrosserie je dirais plutôt quelque semaine de taf
Posté(e) : 20 septembre 201014 a mais qu'est ce qu'il y a eu sous la portière droite? il n'y a plus de bas de caisse, en prolongement de l'aile? les pneus sont monstrueux y a vraiment tu boulot pour le refaire, tu comptes commencer par quoi et procéder de quelle façon ? mais ya pas de tous les patrols c'est bien le 160 que je préfère, dans n'importe quel état !! bon courage, tiens nous au courant
Posté(e) : 20 septembre 201014 a Auteur mais qu'est ce qu'il y a eu sous la portière droite? il n'y a plus de bas de caisse, en prolongement de l'aile? les pneus sont monstrueux y a vraiment tu boulot pour le refaire, tu comptes commencer par quoi et procéder de quelle façon ? mais ya pas de tous les patrols c'est bien le 160 que je préfère, dans n'importe quel état !! bon courage, tiens nous au courant pour le bas de caisse y en a plus voila le plancher coter conducteur le coter passager a un trous mais pas aussi importent mais il fait quand meme 15 cm
Posté(e) : 20 septembre 201014 a Auteur je tient a dire que celui la nous sert uniquement pour faire du 4x4 ou a l autre patrol pour la route qu on voit sur deux photo
Posté(e) : 21 septembre 201014 a je serais toi je chercherai une caisse en meilleur etat. y'aura toujours moins de taf et le chassi il est en meilleur etat?
Posté(e) : 21 septembre 201014 a Auteur je serais toi je chercherai une caisse en meilleur etat.y'aura toujours moins de taf et le chassi il est en meilleur etat? Le chassi il et niquel juste la caisse pour info j habite a 100m de la mer sa arrange rien
Posté(e) : 24 septembre 201014 a le mien avait un trou au pied conducteur et afin de ne pas passer au travers l'ancien proprio avait juste mis un contreplaqué de 5mm ... moi j'ai découpé j'ai changé le bas de caisse au passge
Posté(e) : 24 septembre 201014 a salut , c'est la maladie la rouille, surtout vers chez nous. Le mien le plancher était pire !!!! bon courage pour la suite
Posté(e) : 26 septembre 201014 a on dirait le mien quant je l'ai eu! sauf que moi il y avez de la mousse expansive, du grillage et du mastique pour caché les trous!
Posté(e) : 3 octobre 201014 a c'est vrai qu'il est bien bouffé... mais bon ca roule encore malgré tout !