Posté(e) : 20 septembre 201014 a bonjour à tous j'ai un patrol gr y60 avec un blocage ARB à l'avant et des moyeux manuels AVM ce week-end j'ai eu un petit problème, j'ai cassé les deux moyeux en même temps je voulais savoir si quelqu'un avait eu le même problème et s'il faut remettre les mêmes moyeux ou pas ??? merci d'avance pour vos réponses
Posté(e) : 20 septembre 201014 a Salut, il te faut voir ça avec gustave 65, il t'expliquera le pourquoi du comment Sinon il peut te proposer ça mais avec cette bestiole, tu déplaces le souci ailleurs donc le mieux vois avec lui ce qu'il te préconise pour l'utilisation que tu fais de ton troll http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=82745 @+
Posté(e) : 20 septembre 201014 a bonjour à tous j'ai un patrol gr y60 avec un blocage ARB à l'avant et des moyeux manuels AVM ce week-end j'ai eu un petit problème, j'ai cassé les deux moyeux en même temps je voulais savoir si quelqu'un avait eu le même problème et s'il faut remettre les mêmes moyeux ou pas ??? merci d'avance pour vos réponses tu a aussi des moyeux avm renforcé qui exsiste j'en ai déja vu chez un garage 4x4 a coté de chez moi .
Posté(e) : 21 septembre 201014 a t'as un bloc avant gustave sur le 4.2 ou pour toi dans tous les cas oui
Posté(e) : 21 septembre 201014 a Auteur ok merci a tous pour vos réponses je crois que je vais remettre des moyeux AVM pour le moment et je verrai bien si cela recommence sinon il faudra faire des grosses modifs
Posté(e) : 21 septembre 201014 a t'as un bloc avant gustave sur le 4.2 ou pour toi dans tous les cas oui je parlais du 4.2L je pensais que tu n'avais pas de bloc et je ne comprenais pas pourquoi les moyeux avaient cassés