Posté(e) : 21 septembre 201014 a vous êtes vraiment courageux de faire ça par un temps pareil j'étais allé me balader sur ces pistes en 2003 j'y suis jamais retourné mais moi coup de bol, il faisait très beau : soleil et ciel bleu amitiés aux "passeurs de montagne"
Posté(e) : 21 septembre 201014 a Ascension d la rampe de Peisey: avantage aux véhicules légers. Mon Suz et la Wrangler de Manu grimpent sans difficulté alors que le grand Cherokee et le U96 échouent à 50cm de la sortie. Greg a sauvé l'honneur grâce à la "patate" de son V8 Alors que pour le U96, ça c'est fini au treuil...
Posté(e) : 21 septembre 201014 a Plus haut, sur la Plagne, le brouillard commence à se déchirer, et c'est bon pour le moral... Mais on est encore loin du
Posté(e) : 21 septembre 201014 a Dès qu'on descend un peu, on replonge aussitôt dans la purée de pois... Fait ...
Posté(e) : 21 septembre 201014 a Faute de paysages, nous nous éclatons dans les drayes sous le Mont Jovet
Posté(e) : 21 septembre 201014 a Un bourbier ou seul le U96 s'est aventuré. Normal, l'eau est l"élément naturel pour un sous-marin!
Posté(e) : 21 septembre 201014 a Malgré des prévisions plus optimistes, la météo ne s'améliore pas. Manu nous a déjà abandonnés (il faut dire que sans portières et avec un bikini fugueur (celui de la Jeep!!!!!!!), ce n'est pas de tout repos...). Pas facile de garder le moral.
Posté(e) : 21 septembre 201014 a Ascension de la grande rampe, au dessus des Menuires. visibilité: une centaine de mètres, et toujours cette p ... de bruine!
Posté(e) : 21 septembre 201014 a Mme Vavavoum, au volant du premier Vitara à réaction! Qui a dit qu'un Troll, ça fume???
Posté(e) : 21 septembre 201014 a Muriel est tellement frigorifiée que Greg lui confectionne une bouillotte avec les moyens du bord...
Posté(e) : 21 septembre 201014 a Dimanche matin, enfin un ciel pur et le On n'y croyait plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca fait du bien
Posté(e) : 21 septembre 201014 a la piste est ravinée à souhait: c'est un festival de croisements de ponts et de lever de patte!! Sauf le U96 qui avale les obstacle avec une facilité déconcertante. Chassis long, excellent débattement, glissement limité... Même pas drôle!
Posté(e) : 21 septembre 201014 a Jugeant l'autre versant trop dangereux, nous décidons de revenir par où nous sommes montés...
Posté(e) : 21 septembre 201014 a Seul plantage de la journée: le Vitara part de travers et il faut le sortir à la sangle Seule "casse" sur les 4 jours de raid également: un rivet qui tient la plaque d'immatriculation...