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Posté(e) :

salut à tous,

j'ai enfin racheté un troll mais un y61 de 1999. Mon dernier était un de 1992 donc y60.

Après deux semaines d'achat je me suis décidé à faire une virée en montagne et là problème.

Je vous explique : en deux roues nickel sur les rochers mais en quatre roues, longue ou courte, on dirait qu'on fait du rodéo comme si le monteur faisait des bons.

il tourne bien mais comme si il accentuait les bosses en rien de temps.

Je dois bien avouer que mon problème est étrange.

ça me rappelle les vieux diesel en sous-régime qui vont caler ......... mais bon j'ai testé même dans les tours et l'effet s'accentue énormément.

En revanche sur le plat en quatre roues nickel également.

 

Auriez-vous une idée à mon problème ?

:2 (20):

 

Merci d'avance .........

Featured Replies

Posté(e) :
[s'il y avait un blocage du différentiel AV ou AR d'office en enclenchant les vitesses reduites et bien je ne vois pas a quoi servirait le bouton de blocage du pont AR et le blocage ARB pour pont AV qui coute une fortune :2 (11):

 

chacun son point de vue mais pour moi il n'y a pas de doute

 

Pour moi non plus, il n'y a aucun doute qu'avec ta solution, le TT ne serait plus possible qu' en ligne droite et mortel en dévers.

 

Mais sinon, chacun son point de vue, bien sur.... :2 (15):

 

:2 (18)::2 (18)::2 (18):

 

vous dites tous les deux la meme chose... :2 (14)::2 (14):

 

 

:foodman:

Posté(e) :
  • Auteur

débat intéressant mais pas clair pour moi, désolé ....

pourriez-vous m'expliquer un peu plus svp, je débute un peu mdr

Posté(e) :
salut, pas bête la solution du ressort sous la pédale, aurais-tu des photos de montage par hasard ?

 

bjr

 

Je n'ai pas de photo mais le montage est d'une simplicité enfantine :

 

Le ressort ou à défaut un simple sandow est accroché entre la tige de la pédale et le bas du tableau de bord

 

il suffit alors de tendre plus ou moins le ressort pour durcir l'accélérateur.

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