Posté(e) : 14 octobre 201014 a [s'il y avait un blocage du différentiel AV ou AR d'office en enclenchant les vitesses reduites et bien je ne vois pas a quoi servirait le bouton de blocage du pont AR et le blocage ARB pour pont AV qui coute une fortune chacun son point de vue mais pour moi il n'y a pas de doute Pour moi non plus, il n'y a aucun doute qu'avec ta solution, le TT ne serait plus possible qu' en ligne droite et mortel en dévers. Mais sinon, chacun son point de vue, bien sur....
Posté(e) : 14 octobre 201014 a [s'il y avait un blocage du différentiel AV ou AR d'office en enclenchant les vitesses reduites et bien je ne vois pas a quoi servirait le bouton de blocage du pont AR et le blocage ARB pour pont AV qui coute une fortune chacun son point de vue mais pour moi il n'y a pas de doute Pour moi non plus, il n'y a aucun doute qu'avec ta solution, le TT ne serait plus possible qu' en ligne droite et mortel en dévers. Mais sinon, chacun son point de vue, bien sur.... vous dites tous les deux la meme chose...
Posté(e) : 14 octobre 201014 a Auteur débat intéressant mais pas clair pour moi, désolé .... pourriez-vous m'expliquer un peu plus svp, je débute un peu mdr
Posté(e) : 14 octobre 201014 a salut, pas bête la solution du ressort sous la pédale, aurais-tu des photos de montage par hasard ? bjr Je n'ai pas de photo mais le montage est d'une simplicité enfantine : Le ressort ou à défaut un simple sandow est accroché entre la tige de la pédale et le bas du tableau de bord il suffit alors de tendre plus ou moins le ressort pour durcir l'accélérateur.
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