Posté(e) : 2 octobre 201014 a ce matin bien motive je me suis mi a monte les ressorts de 61 long sur mon 60 court je suis donc partis a mon taf car il y a un clark c plus facile j ai mesure les dimension entre le sol et les passage de roues j ai les pneus neuf a l ar 2 cm de crampon et de 1 cm a av se sont des 33 les resultat sont les suivantes : avant montage après montage av g 100.5 105 av d 101 105 ar g 101 104.5 ar d 102 106 voila je trouve ca intéressant 4 cm environ pour un coût très réduit sur la route le 4x4 est plus stable - de tangage + raide il tire un peut a droite mais sa je pense que c mon amortisseur de direction avec retoure aux centre et le dernier problème est que a 80 90 km/h un petit grognement je vais donc etre oblige de mètre les cales de boite mais de combien de mm voila
Posté(e) : 2 octobre 201014 a Auteur et je peux rouler comme ca ou pas ? sans dépasser les 80 av d entendre le grognement le temps que je trouve les cales
Posté(e) : 2 octobre 201014 a bonsoir pour la cale de boite 1cm suffit , j ai la meme configuration que toi une foi la cale mise plus de soucis si tu roule comme cela tu risque d user rapidement tes croisillons a+++
Posté(e) : 3 octobre 201014 a normalement c est 12 mm c est ce que j ai quand j avais le kit y61 long maintenant je suis passé a de l ironman
Posté(e) : 5 octobre 201014 a j ai monte la meme chose que toi et j ai mis 12mm a la traverse et je n ai plus de grognement par contre comme les ressorts arrieres se sont legerement tasses j ai mis des calles en +3 aux ressorts pour avoir la caisse bien horizontale
Posté(e) : 5 octobre 201014 a pour mon premier montage avec des ressorts de 61 sur mon 60 j'avais mis 12 mm et
Posté(e) : 6 octobre 201014 a mets ce que t as et essaye c est pas la mort , apres si tu entends un grognement t en rajoute
Posté(e) : 7 octobre 201014 a je me souviens il y a quelques temps un membre du site avait posté un croquis avec les côtes pour fabriquer sois même des cales de boite mais je trouve pas ce post :2 (25):
Posté(e) : 7 octobre 201014 a je me souviens il y a quelques temps un membre du site avait posté un croquis avec les côtes pour fabriquer sois même des cales de boite mais je trouve pas ce post :2 (25): c'est bon à force de chercher j'ai trouvé,c'était dans l'atelier du patrol,comme ça vous savez ou c'est
Posté(e) : 7 octobre 201014 a Et tout est dans le topic "rehausse" des trucs et astuces... http://www.patrol-gr.net/rehausse.php
Posté(e) : 17 octobre 201014 a Auteur oui merci et maintenant je me lance ds le par choc av avec le treuil