Posté(e) : 12 janvier 201114 a Trés beau , beau travail et belle finition , mais , fait attention de ne pas mettre un coup de genoux dans la portière : ca ferait mal contre la tole !!
Posté(e) : 16 février 201114 a une tite vidéo du troll de dominique il faudrais qu'on se refasse un truc un jour a bientot damien
Posté(e) : 17 février 201114 a Belle vidéo , mais c'est du combien ces pneus du 37" ? les pneus sont des MAXXIS creepy crawler en 38\14.5\15
Posté(e) : 17 février 201114 a Auteur salut damien merci pour cette petite vidéo bien sympa c etait vraiment une bonne journée les pneus sont en 16 a+
Posté(e) : 17 février 201114 a salut damienmerci pour cette petite vidéo bien sympa c etait vraiment une bonne journée les pneus sont en 16 a+ salut dom oui c'etais une bonne journée il faudrais remetre sa pour essayer mon gros qui a pris quelques centimetres depuis la derniere fois a bientot et pour les pneix j'etais pas loin je me disais que les jantes etaient grosses j'ai hesiter entre 15 et 16 et j'ai pris le plus logique
Posté(e) : 17 février 201114 a tes pneus et tes jantes ne vont pas du tout, ça fait trop moche bon pour t en debarasser je te les rahetes 100 euros sans blaguer il est top, beau taf félicitation, j veux l meme
Posté(e) : 18 février 201114 a Belle vidéo , mais c'est du combien ces pneus du 37" ? les pneus sont des MAXXIS creepy crawler en 38\14.5\15 Ca fait bien gros et beau a la fois !!!
Posté(e) : 19 février 201114 a bonjour a tous après quelques mois de labeur je vous présente mon 60 préparé pour le tt le châssis, la caisse, le moteur tout a été démonté et refait, les modifs sont les suivantes : body +6, kit suspension+10, déport de tirant modifié, tous les tirants sont soit rallongés, soit réglables les barres panhard modifiées, ainsi que le support de correcteur de freinage Pas mal mais as tu modifié tes tirants avant et as tu photos
Posté(e) : 20 février 201114 a Auteur bonjour je n ai pas de photos des tirants avant,ce sont ceux de rock&troll tu trouveras le détail sur le site tout ce que je peux te dire c est que de tous les patrol que j ai préparé,c est celui qui tiens le mieux la route. si tu a besoin d info n hèsite pas.
Posté(e) : 22 mai 201114 a salut, trés chouette dis, ton 4.2, c'est un essence ? celui de la video est un 2.8 ? joli bruit et, pour tes 38, ou tes 37, est-ce que ça frotte en croisement et es-tu content de ces dimensions ? quelle réduction ? merci bcp LL
Posté(e) : 24 mai 201114 a Auteur salut lionel le 4.2l est bien un essence celui de la vidéo est un 2.8l avec une ligne complète en inox,avec l inter suprimé pour les pneus en 38,il frotte en gros croisement,par contre très stable sur route il n a pas de réduction,mais il en faudrait une... je l ai vendu il y a un mois,et le nouveau proprio a déja changé les pneus... a+