Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Trés beau , beau travail et belle finition , mais , fait attention de ne pas mettre un coup de genoux dans la portière : ca ferait mal contre la tole !! :2 (14):

  • 1 mois plus tard...
Posté(e) :

une tite vidéo du troll de dominique

:2 (15): il faudrais qu'on se refasse un truc un jour :2 (26): a bientot

damien

Posté(e) :

Belle vidéo , mais c'est du combien ces pneus du 37" ?

Posté(e) :
Belle vidéo , mais c'est du combien ces pneus du 37" ?
les pneus sont des MAXXIS creepy crawler en 38\14.5\15
Posté(e) :
  • Auteur

salut damien

merci pour cette petite vidéo bien sympa

c etait vraiment une bonne journée

les pneus sont en 16

a+

Posté(e) :
salut damien

merci pour cette petite vidéo bien sympa

c etait vraiment une bonne journée

les pneus sont en 16

a+

salut dom oui c'etais une bonne journée il faudrais remetre sa pour essayer mon gros qui a pris quelques centimetres depuis la derniere fois :2 (15): a bientot et pour les pneix j'etais pas loin je me disais que les jantes etaient grosses j'ai hesiter entre 15 et 16 et j'ai pris le plus logique
Posté(e) :

tes pneus et tes jantes ne vont pas du tout, ça fait trop moche :2 (15)::2 (15):

bon pour t en debarasser je te les rahetes 100 euros

sans blaguer il est top, beau taf félicitation, j veux l meme :2 (20):

Posté(e) :
Belle vidéo , mais c'est du combien ces pneus du 37" ?
les pneus sont des MAXXIS creepy crawler en 38\14.5\15

 

 

 

Ca fait bien gros et beau a la fois !!!

Posté(e) :
bonjour a tous

après quelques mois de labeur je vous présente mon 60 préparé pour le tt

le châssis, la caisse, le moteur tout a été démonté et refait,

les modifs sont les suivantes :

body +6, kit suspension+10,

déport de tirant modifié, tous les tirants sont soit rallongés, soit réglables

les barres panhard modifiées, ainsi que le support de correcteur de freinage

 

Pas mal mais as tu modifié tes tirants avant et as tu photos

Posté(e) :
  • Auteur

bonjour

je n ai pas de photos des tirants avant,ce sont ceux de rock&troll tu trouveras le détail sur le site

tout ce que je peux te dire c est que de tous les patrol que j ai préparé,c est celui qui tiens le mieux la route.

si tu a besoin d info n hèsite pas.

  • 3 mois plus tard...
Posté(e) :

salut, trés chouette :2 (11)::2 (15):

dis, ton 4.2, c'est un essence ?

 

celui de la video est un 2.8 ? joli bruit :2 (11):

 

et, pour tes 38, ou tes 37, est-ce que ça frotte en croisement :2 (18):

et es-tu content de ces dimensions ?

quelle réduction ?

merci bcp

LL :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

salut lionel

le 4.2l est bien un essence

celui de la vidéo est un 2.8l avec une ligne complète en inox,avec l inter suprimé

pour les pneus en 38,il frotte en gros croisement,par contre très stable sur route

il n a pas de réduction,mais il en faudrait une...

je l ai vendu il y a un mois,et le nouveau proprio a déja changé les pneus...

a+

Posté(e) :

beau boulot;c est pas mal;a long terme pour la transmission pas sur :2 (24):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.