Posté(e) : 12 octobre 201014 a pas mieux une fourniture de carburant gratis, donc pas de taxes pour l'état et une perte seche pour le pétrolier pas besoins de 10 jours de greve la négotiation est IMEDIATE. avec tout le soutient de la population En voilà une solution
Posté(e) : 12 octobre 201014 a faudrait faire un buzz sur twitter pour que les gens se ruent aux dépots de carburants
Posté(e) : 12 octobre 201014 a Auteur bonne idée korri et comme les vous avez des comptes a rendre avec t*t*l il faudrait dire que s'est leurs stations qui distribus gratuitement la benzine
Posté(e) : 12 octobre 201014 a faudrait faire un buzz sur twitter pour que les gens se ruent aux dépots de carburants Je crois qu'il n'y a pas besoin, c'est déjà fais. Ce qui me fait peur, je n'ai plus que la moto, et l'autonomie est assez réduite: 180km Vais plus pouvoir aller au boulot
Posté(e) : 12 octobre 201014 a je t'envoie quelques litres pour etre sur d'aller bosser le jour où je n'ai plus de gazoil, je reste à la maison ... je ne vais pas plus me poser de questions...
Posté(e) : 13 octobre 201014 a bonne idée korri et comme les vous avez des comptes a rendre avec t*t*l il faudrait dire que s'est leurs stations qui distribus gratuitement la benzine C'est gratuit, allez y de la part de SAM....
Posté(e) : 14 octobre 201014 a une bonne révolution, ca ferait redémarrer l'économie bin, on est un peu dans le contexte dans la mesure où certains n'ont pas compris l'abolition des privilèges et ne s étonnent même pas de voir crever le peuple..........................qui rapporte pourtant les richesses et n'en voit pas la part du gâteau............................;
Posté(e) : 14 octobre 201014 a Modérateur une bonne révolution, ca ferait redémarrer l'économie bin, on est un peu dans le contexte dans la mesure où certains n'ont pas compris l'abolition des privilèges et ne s étonnent même pas de voir crever le peuple..........................qui rapporte pourtant les richesses et n'en voit pas la part du gâteau............................; Un peu, le pire c'est que cette loi retraite est votée par des députés censés représenter le peuple français. Députés qui touchent mensuellement 1 572 euros de retraite à vie après avoir cotisé seulement 5 ans, à hauteur de 1 250 euros par mois ; 1 572 euros qui deviendront 3 144 euros si le député exerce un deuxième mandat ! Ajouté à cela, en regardant de plus près l'hémicycle, les absents, les ventripotants, ceux qui digèrent, les sommeillants, combien en reste-t'il nous représentant vraiment ?
Posté(e) : 14 octobre 201014 a une bonne révolution, ca ferait redémarrer l'économie Et oui hélas, il faut un conflit pour relancer une économie afin de remonter un pays exangue mais avec combien de morts et de souffrance ? la société idéale n'existe pas et comme dirait feu Coluche, il vaut mieux être bien portant et riche que pauvre et malingre...... le pb est que 95 % des richesses appartiennent à ~5 % aux gens riches ou leurs représentants..... pour les autres, il leur reste le rêve pour un monde meilleur !
Posté(e) : 14 octobre 201014 a une bonne révolution, ca ferait redémarrer l'économie Et oui hélas, il faut un conflit pour relancer une économie afin de remonter un pays exangue mais avec combien de morts et de souffrance ? la société idéale n'existe pas et comme dirait feu Coluche, il vaut mieux être bien portant et riche que pauvre et malingre...... le pb est que 95 % des richesses appartiennent à ~5 % aux gens riches ou leurs représentants..... pour les autres, il leur reste le rêve pour un monde meilleur ! C'est pour les rêveurs que la française des jeux multiplie les "gratt gratt "
Posté(e) : 14 octobre 201014 a Il y a des femmes qui parle Bien Les 4 vérité du 14 ce matin http://info.francetelevisions.fr/video-info/index-fr.php?id-categorie=EMISSIONS_LES_4_VERITES
Posté(e) : 14 octobre 201014 a C'est pour les rêveurs que la française des jeux multiplie les "gratt gratt " Et les séries ou jeux télévisuels pour décérébrés. Malraux doit s'en retourner...
Posté(e) : 15 octobre 201014 a Il y a des femmes qui parle Bien Les 4 vérité du 14 ce matin http://info.francetelevisions.fr/video-info/index-fr.php?id-categorie=EMISSIONS_LES_4_VERITES Absolument excellent, enfin une politique qui parle vrai
Posté(e) : 15 octobre 201014 a une bonne révolution, ca ferait redémarrer l'économie bin, on est un peu dans le contexte dans la mesure où certains n'ont pas compris l'abolition des privilèges et ne s étonnent même pas de voir crever le peuple..........................qui rapporte pourtant les richesses et n'en voit pas la part du gâteau............................; Un peu, le pire c'est que cette loi retraite est votée par des députés censés représenter le peuple français. Députés qui touchent mensuellement 1 572 euros de retraite à vie après avoir cotisé seulement 5 ans, à hauteur de 1 250 euros par mois ; 1 572 euros qui deviendront 3 144 euros si le député exerce un deuxième mandat ! Ajouté à cela, en regardant de plus près l'hémicycle, les absents, les ventripotants, ceux qui digèrent, les sommeillants, combien en reste-t'il nous représentant vraiment ? Pas très representatif effectivement Mais bon sans vouloir demmoraliser tu oublie que nos chers députés on aussi voiture de fonction, frais d'essence ,frais de timbres, frais informatiques et j'en oublie surement A cela tu pense que chacun à une bonne cinquantaine de conseillers qui sont surement pas des smicars et là j'oublie volontairement les sénateurs et leur avantages Mais au final je serait curieux de connaitre le montant total que nous coutes tout ces gens à voir si on peut pas faire des économies. Sinon pour la Révolution ben c'est surement pas pour demain on va supporter tout sans doute encore un bon moment Pour finir, bon courage à toute la corse vraiment trop belle cette region
Posté(e) : 15 octobre 201014 a Modérateur une bonne révolution, ca ferait redémarrer l'économie bin, on est un peu dans le contexte dans la mesure où certains n'ont pas compris l'abolition des privilèges et ne s étonnent même pas de voir crever le peuple..........................qui rapporte pourtant les richesses et n'en voit pas la part du gâteau............................; Un peu, le pire c'est que cette loi retraite est votée par des députés censés représenter le peuple français. Députés qui touchent mensuellement 1 572 euros de retraite à vie après avoir cotisé seulement 5 ans, à hauteur de 1 250 euros par mois ; 1 572 euros qui deviendront 3 144 euros si le député exerce un deuxième mandat ! Ajouté à cela, en regardant de plus près l'hémicycle, les absents, les ventripotants, ceux qui digèrent, les sommeillants, combien en reste-t'il nous représentant vraiment ? Pas très representatif effectivement Mais bon sans vouloir demmoraliser tu oublie que nos chers députés on aussi voiture de fonction, frais d'essence ,frais de timbres, frais informatiques et j'en oublie surement A cela tu pense que chacun à une bonne cinquantaine de conseillers qui sont surement pas des smicars et là j'oublie volontairement les sénateurs et leur avantages Mais au final je serait curieux de connaitre le montant total que nous coutes tout ces gens à voir si on peut pas faire des économies. tout est là : http://www.linternaute.com/actualite/dossier/05/salaires-politiques/salaires.shtml enfin presque, car bien souvent ils sont aussi maires et président de SIVOM, avec les indémnités qui vont avec ...
Posté(e) : 15 novembre 201014 a Alors un mois plus tard, tout est redevenu normal, certes, un épisode un peu plus long que d'habitude.... comme cela devient tellement classique, dès à présent faire le plein de vos bidons et autres jerrycans, sera une bonne chose pour l'avenir et cela vous mettra à l'abri ultérieurement en cas de mauvaise humeur de qui que ce soit........
Posté(e) : 15 novembre 201014 a l'abolition des privilèges n'est qu'une vue de l'esprit, dans les faits, il est fort de constater que peu de choses ont changé, par contre, ceux ne sont plus les mêmes mais cela existera toujours..... Du G 20, il ressort que 20 pays les plus puissants de la planète disposent de 90 % du PIB mondial....... et nous individus de ces mêmes 20 pays, nous vivons dans ce monde de privilégiés, que nous sommes, au regard des peuples et des ~180 pays restant y compris du tiers monde..... Quid du rééquilibrage des richesses, de l'éducation, de la santé, de la connaissance....... ! vaste sujet...... qui sera débattu encore dans un siècle voire un ou deux millénaires et plus encore !