Posté(e) : 5 octobre 201014 a Bonjour a tous Ayant cassé mes feux ar sur mon 60 j'ai décidé par soucis d'économies d'acheter des feux mutifonctions, je les ai trouvés, les 2 pour le prix d'un normal.Jusque la tout va bien... Le problème c'est que je ne voudrais pas modifier les feux de pare choc, je veux brancher ces feux comme a l'origine. N'ayant aucune technique dans l'éléctricité je viens vers vous pour me donner quelques conseils pour faire un bon branchement. Est ce qu'il suffit de changer la cosse d'origine pour brancher directement sur les mutifonctions ou y a t il un peu de bidouillage a faire? J'espère avoir été assez clair, si vous avez des conseils je suis preneur. Merci d'avance pour vos réponses et longue vie a pgr.net.
Posté(e) : 5 octobre 201014 a Salut, C'est ce que j'ai fait sur le mien, j'ai laissé les feux de pare-choc ensuite j'ai tiré une ligne pour doubler les veilleuses et idem pour les clignos, à la place des stops des multifonctions, j'ai branché les feux de brouillard (fil avec du mauve, un de chaque côté: du moins sur le mien) et pour finir tu rebranche la masse et les feux de recul. Il m'a fallu couper les fils des connexions des multis et mettre des cosses (ou des dominos), par contre j'ai conservé les connexions des feux d'origine dans un coin, on ne sait jamais... @+
Posté(e) : 5 octobre 201014 a Auteur merci gr 55 mais je veux garder mes feux de pare choc, j'avais vu ce post. merci quand meme