Posté(e) : 6 octobre 201014 a bonjour à tous. j ai récupéré un rare pont AR C200 d'un troll 3l3 atmo, à glissement limité. Se monte t-il à l'av de mon 3l3 turbo ? merci des réponses
Posté(e) : 6 octobre 201014 a Salut, Il se pourrait que la grande couronne ne soit pas du bon côté pour un montage à l'avant et il faut aussi savoir si la réduction est la même sur un atmo et un turbo, mais les pros t'en diront plus @+
Posté(e) : 6 octobre 201014 a Auteur pour la courone je peut prendre la mienne je pose cette question car j ai envie de faire l essais car j ai un lokka dans le pont av.c est juste pour voir la difference
Posté(e) : 6 octobre 201014 a Faut monter que le différentiel, parce que, tout le pont, ça va être chaud pour braquer les roues
Posté(e) : 6 octobre 201014 a Faut monter que le différentiel, parce que, tout le pont, ça va être chaud pour braquer les roues c'est bon ça comme réponse technique
Posté(e) : 6 octobre 201014 a Mais faut quand même vérifier si le nombre des cannelures des arbres de roues avants et arrières sont les mêmes
Posté(e) : 6 octobre 201014 a salut ça se monte sans souci pont AV et AR en C200 29 cannelures les 2 le seul souci il te faut repercer les trous dans le différentiel là où tu mets les boulons pour fixer la couronne ! à l AR ils sont plus petits qu'à l'AV Moi je me suis préparé un pont, il ne me reste plus qu'à le monter et le tester