Aller au contenu

Compte Premium

Abonnez-vous au compte Premium et découvrez tous ses avantages

Juste ici

Nos Trucs et Astuces

N'hésitez pas, usez... et abusez de ces astuces pour l'entretien, les réparations et les modifications

Juste ici

Bienvenue sur PAtrol-GR

Une communauté reconnue, détendez-vous en compagnie d'autres Trollers et partagez votre passion !

Je m'inscris

Featured Replies

Posté(e) :

Salut, juste besoin d'une petite précision.

 

Je viens d acheter un réservoir de G.O et je viens de m'apercevoir qu'il n'y avait que 2 fils et non 3 comme indiqué sur le site ou dans les astuces : "il y a 3 fils : un pour l'allumage du témoin de réserve, un pour l'information du niveau et le troisième est une masse... "

 

donc moi j'ai le noir qui doit être la masse et le jaune qui au choix doit servir soit pour la réserve soit pour le niveau, mais pourquoi n'y a t il pas le fil jaune/vert comme j'ai sur mon vieux réservoir ?

 

je précise qu'il n y a pas d'endroit sur le réservoir pour branché le 3ème fil

 

Merci

Posté(e) :

Ben là, on a la réponse à la question que tu m'as posée en MP.

A priori, il y a des jauges sans indication de réserve.

C'est aussi pour ça que je n'ai jamais vu le voyant de réserve s'allumer sur mon Gr :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Il te reste toujours la possibilité de récupérer la jauge avec les 3 fils sur ton ancien réservoir.

Posté(e) :
  • Auteur

ok, ca va le faire, faut juste pas que je me trompe de fil entre le jaune et le jaune et vert.

quand à la solution de remette la vielle jauge, c'est négatif, car elle est rouillée et super poreuse.

merci encore

Posté(e) :
  • Auteur

De plus ça ne me gêne pas de ne pas avoir le voyant de réserve, je préfère de loin que l'aiguille fonctionne

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.