Posté(e) : 7 octobre 201014 a bonjour a tous alors voila j'ai mes cales j'ai donc levé la caisse et j'ai trouvé les cales noir a moitié collé dessus c'est bien les silent bloc d'origine? je vais donc rajouté les cales blanche mais une fois posé j'ai ma durite de gazole qui est trop courte alors soit c'est pas celle d'origine soit j'ai pas tout compris et mon ventilo de radiateur est bien plus bas que le radiateur desolé que le texte soit en haut et les photos en bas mais je ne sais pas comment on fait pour mettre du texte entre chaque photo
Posté(e) : 7 octobre 201014 a je pense qu 'il devait y avoir deja un body sur le patrol , ce qui explique les cales que tu as trouvé d ' origine ,il y a des silent-bloc en caoutchouc .
Posté(e) : 7 octobre 201014 a Auteur je pense qu 'il devait y avoir deja un body sur le patrol , ce qui explique les cales que tu as trouvé d ' origine ,il y a des silent-bloc en caoutchouc . les cales noir sont en caoutchou il me paraissent juste grosse, j'ai pas mesuré mais il doivent faire 5cm c'est peut etre normal j'aimerais juste que quelqu'un me confirme.
Posté(e) : 7 octobre 201014 a les silents bloc d 'origine , font max , 30 mm de hauteur . c 'est sans doute un bricolo de l 'ancien proprio
Posté(e) : 7 octobre 201014 a Auteur oh la barbe merci beber13 si je revoit l'ancien proprio je l'etripe
Posté(e) : 7 octobre 201014 a pour la durite j'ai eu du mal à la remettre en place avec du +5 ... pour le ventilo, j'ai découpé tout ce qui génait sur la partie basse de la protection du ventilo... et ton chassis est malade, non ?
Posté(e) : 7 octobre 201014 a Auteur et ton chassis est malade, non ? oui un peu l'ancien proprio a "réparé" avec de la colle a pare brise le probleme c'est que je suis loin d'etre doué avec la soudure de precision j'ai refait le moteur, mais la carrosserie je le sent moyen je me tate a soit trouvé une caisse en bonne etat ou le revendre et acheter un plus recent sans rouille
Posté(e) : 7 octobre 201014 a la caisse est aussi pourri que le chassis ? pour ma part j'ai changé le chassis et réparé la caisse. souder pour réparer la caisse c'est pas sorcier, il te faut quand même un bon poste à souder. changer un chassis c'est faisable même pour quelqu'un qui n'y connait rien. il faut de la place, de l'outillage basique, être 2 et 4 au moment de l'échange standart du chassis et quelque chose pour lever la caisse ... j'oubliais plein de photo pour te rappeler comment c'était monté ... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=41288&start=500&postdays=0&postorder=asc&highlight= je l'ai fait alors tout le monde peut le faire.
Posté(e) : 7 octobre 201014 a toutes mes excuse, je viens de regarder tes photos et j'avais mal jugé ton trol, j'ai visionné trop vite, j'ai cru que ton chassis était pourri mais avec les photos que tu as mis on ne peut pas s'en rendre compte, par contre la caisse ...
Posté(e) : 7 octobre 201014 a Auteur c'est pas hyper attaqué: le chassi, il a mis quelque plaque soudé a 2 ou 3 endroit rien de bien mechant, si juste les 2 support de caisse derriere les roue avant qui sont pourri par la rouille vu que je n'ais aucun plastique dans les passage de roue tout va dessus donc a changer. et niveau caisse c'est pas aussi attaqué comme certain que je voit sur le site mais y'as un peu de taf les bas de caisse, un petit coin du coffre ou l'on voit le sol, et comme sur la photo au dessus la partie avant calandre qui serait a ressoudé. mais je passe pas encore a travers la caisse le probleme c'est que niveau place je suis restreint un tout petit garage et dans une cour commune donc je peut pas sortir la caisse et le laissé le temp de réparé, en plus j'ai des travaux dans la maison donc le troll pas trop le temps de m'en occupé se qui fait bizard sur les tof c'est qu'il a mis une espece de peinture bleu qui s'ecaille de partout sa fait degueu
Posté(e) : 7 octobre 201014 a A mon avis, tes silentblocs ne doivent pas être d'origine, les miens sont beaucoup plus petits Je n'ai pas de photos des miens, mais regarde sur ce topic : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=42208