lundi passé, j'apprends qu'il y a une journée 4x4 organisée sur le terrain miliatire a Bure, dans le jura, côté suisse. pas loin de la frontière d'aileurs, c'est a 10 minutes de montbéliard.
bon vu que la semaine je bosse, je me démerde pour finir plus tôt, et je m'en vais virer le crochet d'attelage pour éviter de creuser les patates.
je pars de la maison le samedi matin a 4h, je prends un pote a moutier, et un autre arrive avec son frontera ( il a pas osé faire le parcours d'ailleurs)
désolé y a pas beaucoup de photos, dans la précipitation j'ai oublié le chargeur...
voila le gros en arrivant
un pote
dommage on voit pas la pente sur les photos.... vous avez des conseils pour ca?
un petit devers
le bourrin du jour
un joli cube
comme la journée était ouverte aux 4x4, une équipe est venue fair eles cons avec ca... ils sont passés quasiment partout... mais bon. on a fini par pisser dessus pour la refroidir... lol
mon numéro de course
suis content je l'ai tout salopé
y a meme un mec et sa femme qui sont venus avec un lexus 4x4.... 15 minutes après il avait l'échappement libre lol
bon ben j'ai quand même fini 28ème sur 75.... pas si mal pour une première fois... et surtout avec des pneus cooper Atr. en les dégonflant a 1 bar ca va pas si mal que ca dans la boue...
et pis surtout, j'ai pas l'expérience de certains... je suis fier de moi... j'ai pu passer quasiment tout en douceur... c'est pour ca que je veux régler la pompe histoire d'avoir plus de force au ralenti...
alors voila, chuis content.... et vive les trolls !
lundi passé, j'apprends qu'il y a une journée 4x4 organisée sur le terrain miliatire a Bure, dans le jura, côté suisse. pas loin de la frontière d'aileurs, c'est a 10 minutes de montbéliard.
bon vu que la semaine je bosse, je me démerde pour finir plus tôt, et je m'en vais virer le crochet d'attelage pour éviter de creuser les patates.
je pars de la maison le samedi matin a 4h, je prends un pote a moutier, et un autre arrive avec son frontera ( il a pas osé faire le parcours d'ailleurs)
désolé y a pas beaucoup de photos, dans la précipitation j'ai oublié le chargeur....gif.75ab5b31c6ceb9bca433b9355708bad8.gif)
voila le gros en arrivant
un pote
dommage on voit pas la pente sur les photos.... vous avez des conseils pour ca?
un petit devers
le bourrin du jour
un joli cube