Posté(e) : 9 octobre 201014 a Voila; après avoir changé ma BT + le nez de pont avant + les joints homocinétiques avec les arbres, j'ai un problème lorsque je braque à fond, je sens que çà force pour avancer, et cela que en 4x4. Est-ce normal ? Je précise que j'ai 2 moyeux manuels AVM neufs et que j'ai un y60 de 92. Merci de vos réponses car je suis perdu.
Posté(e) : 9 octobre 201014 a Tu as fait tes essais sur un sol adhérent ? si oui, c'est normal car tu n'as pas de différentiel central.
Posté(e) : 9 octobre 201014 a Auteur Salut Cefawano. Oui je m'en suis aperçu en sortant de chez moi sur la route. Si tu dis que c'est normal ça me soulage, car ça m'inquiétait. Je vais essayer sur un autre terrain. Merci pour ta réponse.
Posté(e) : 9 octobre 201014 a et sans dif central on ne roule surtout pas sur terrain adhérent en 4 roues motrices tu vas en casser des bouts
Posté(e) : 9 octobre 201014 a Auteur Ok le roi di patrol. Je suis novice en 4x4, donc vos conseils sont les bienvenus. Merci.
Posté(e) : 9 octobre 201014 a http://www.patrol-gr.net/4x4_4x2.php dans les Astuces du forum tu vas dans Astuces ... en vrac et 4 roues motrices 2H, 4H ou 4L tout est très bien expliqué
Posté(e) : 10 octobre 201014 a et je suis mécano à Pommard si tu passes n'hésite pas on visitera les caves
Posté(e) : 10 octobre 201014 a Auteur et je suis mécano à Pommard si tu passes n'hésite pas on visitera les caves Pas de problèmes.