davidou Posté(e) : 9 octobre 2010 Partager ce message Posté(e) : 9 octobre 2010 voila je suis équipé : des cd carto exploreur3 et des cd de mon département d'un mini pc qui tourne sous windows xp mais qui n'a pas de lecteur de cd j'ai essayé d installer le logiciel via une clé usb mais pour le lancement de carto il me dit qu' il faut un lecteur de cd je suis pommé amitié david Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xav31 Posté(e) : 9 octobre 2010 Partager ce message Posté(e) : 9 octobre 2010 te faut connecter un lecteur cd externe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
davidou Posté(e) : 11 octobre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 octobre 2010 autre petit question cela et il suffisant pour naviguer je veut dire le minipc plus une antene gps plus carto explorer3 ou me faut t il autre chose genre un gps amitier david Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jch@11 Posté(e) : 11 octobre 2010 Partager ce message Posté(e) : 11 octobre 2010 quand tu parles d'antenne GPS, tu parles de récepteur GPS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xav31 Posté(e) : 11 octobre 2010 Partager ce message Posté(e) : 11 octobre 2010 autre petit question cela et il suffisant pour naviguer je veut dire le minipc plus une antene gps plus carto explorer3 ou me faut t il autre chose genre un gps amitier david Ne pas confondre avec une antenne pour GPS il faut une antenne GPS usb SirfIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
davidou Posté(e) : 11 octobre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 octobre 2010 oui effectivement j ai une antene usb sirf3 amitier david Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jch@11 Posté(e) : 12 octobre 2010 Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2010 le pc, le récepteur GPS USB, le logiciel : tu as tout ce qu'il faut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
davidou Posté(e) : 12 octobre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2010 effectivement j ai tout sauf le moyen de mettre carto dans le mini pc j ai essayer avec deamont tool ca ne marche pas amitier david Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
St Germain Posté(e) : 15 octobre 2010 Partager ce message Posté(e) : 15 octobre 2010 effectivement j ai tout sauf le moyen de mettre carto dans le mini pc j ai essayer avec deamont tool ca ne marche pas amitier david Pour que cela fonctionne avec daemons tools il aurait fallu que tu fasses l'image du cd et oui alors cela fonctionne avec les sécurités activés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ledoms Posté(e) : 17 octobre 2010 Partager ce message Posté(e) : 17 octobre 2010 Bonjour, Pour Carto 3 il faut importer les CD sur le disque dur du PC ou si la place est comptée, utilisé une carte SD (souvent les mini PC on le lecteur SD). Au moment de l'importation, tu choisit la destination du fichier à enregistrer Attention, prend une carte grande capacité, les cartes sont gourmande en places ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nitro Posté(e) : 17 octobre 2010 Partager ce message Posté(e) : 17 octobre 2010 comme dit st germain tu fait un iso de ton cd, tu met le fichier iso dans ton disque dur du pc portable et ensuite tu l'émule avec daemon tools (la version lite suffit et elle est gratuite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés