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Featured Replies

Posté(e) :

salut a tous .J'ai recu ce mat un kit de jumelles rallongées pour mon troll mais voila celle de l'avant me

laisse perplexe .J'ai par jumelle 2 plaques en forme de L mais pas d'axe pour la fixation ? Vu que d'origine

l'axe fait partie d'une plaque de jumelle je ne sait pas comment les monter sur le gros

Un grand merci a celui qui a une réponse. :betm13::betm13::beer:

Posté(e) :

Certains axes se démontent sur les jumelles avant.

Je pense que tu parle de ceci :2 (1):

jum_122.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Pour dire c'est exactement ca .Donc si je comprend bien mes axes sur l'originale ne se démonte pas d'ou en

trouver pour le montage ???

merci pour réponse :2 (26):

Posté(e) :

demande a notre partenaire si il ne peut pas te trouver des axe avec graisseur, j'avais ça sur mon 260

il me semble que c'etait iron man qui fesait ces axe :2 (21):

Posté(e) :

J'ai pris une photo des axes de jumelles avant.

Elles ont été démonté à coups de marteau dans un étau en prenant soin de ne pas abimer les pas de vis.

Elles n'ont pas la même taille car elles était sur des jumelles cintrées.

jum_skj2018_244.jpg

lameaxe_0s_593.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Ok.Merci pour les photos .J'ai contacté le fournisseur (un partenaire au site) il doit me rappeler pour me

donner une suite au montage .Mais maintenant je pense plus surement qu'il me manque les axes.Pourtant

il m'a dit ne jamais etre tombé sur le probleme... A suivre et merci encore j'attend une réponse

:betm13::betm13:

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

voila , voila .Notre partenaire ne peut toujours pas me fournir une expliquation au montage de mes jumelles

avant comme sur la photos montré.Sachant que mes axes d'origines sont soudés sur les jumelles.

Que faire ?? Si il y a une adresse ou je peux trouver mon bonheur merci de l'info

:beer:

Posté(e) :

Salut,

 

Regarde ici

 

************

Posté(e) :
  • Auteur

Ok merci codie73(Bonjour en passant et j'espère que vous allez bien)

Pour les axes apparement offroad a pu me donner une réponse positive .

Donc j'ai bonne espoir.

Finalement peut etre que juste le body suffit .Mais Tant pis ce qui est fait est fait.

Merci et a un de ces jours au coin d'un morceau de boue

:betm13::betm13::beer:

Posté(e) :
Ok merci codie73(Bonjour en passant et j'espère que vous allez bien)

Pour les axes apparement offroad a pu me donner une réponse positive .

Donc j'ai bonne espoir.

Finalement peut etre que juste le body suffit .Mais Tant pis ce qui est fait est fait.

Merci et a un de ces jours au coin d'un morceau de boue

:betm13::betm13::beer:

 

Salut,

 

(Pour nous tous va bien).

 

L'avantage de la réhausse par rapport au body c'est que la garde au sol augmente (distance entre le sol et le chassis).

 

Exemple concret, lorsque je me suis posé a Belley et que tu es venu ma tirer le body n'a été d'aucune utilité. Par contre avec kit réhausse je serais passé.

 

Le body sert principalement a mettre des pneus plus gros , et le look

 

a+

 

Codie73

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
Ok merci codie73(Bonjour en passant et j'espère que vous allez bien)

Pour les axes apparement offroad a pu me donner une réponse positive .

Donc j'ai bonne espoir.

Finalement peut etre que juste le body suffit .Mais Tant pis ce qui est fait est fait.

Merci et a un de ces jours au coin d'un morceau de boue

:betm13::betm13::beer:

 

Salut,

 

(Pour nous tous va bien).

 

L'avantage de la réhausse par rapport au body c'est que la garde au sol augmente (distance entre le sol et le chassis).

 

Exemple concret, lorsque je me suis posé a Belley et que tu es venu ma tirer le body n'a été d'aucune utilité. Par contre avec kit réhausse je serais passé.

 

Le body sert principalement a mettre des pneus plus gros , et le look

 

a+

 

Codie73

 

salut a tous

le body degage aussi un peu la caisse en cas d'ornieres profondes et evite de refaire les ailes ar a chaque sortie...

C'est pas un mal ....

:2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

Je voulais en faire un autre post mais bon .J'en rajoute une couche .

Je déconsielle fortement les jumelles rallongées marque KLMG .Et pour cause:

le Kit n'est pas complet car il faut récupérer les axes existants (autant dire qu'ils sont usés)

Le Kit coute trés chère pour le resultat.

Je continue: Les partie arrières sont pas symetriques ils faut adapter rajouter des rondelles ,

enfin se débrouiller pour monter les jumelles ar tant bien que mal .Et c'est un Kit !

Merci encore KLMG !

Puis pour l'avant après montage piece neuve sur vieillle je m'appercoit qu'une jumelle et plus longue au niveau

de l'axe graisseur .D'ou le besoin de rectifier a la meule cette piece pour l'adapter comme l'originale.

Ma fois ,pour un prix excessif de pieces mal consues puis a bricoler je vous le déconseille absolument.

Trop trop galère

Je ne parlerai pas du partenaire ou je les ai acheté car je ne le pense pas en cause.

Mais il s'en passera d'autre donc c'est un avis pour un conseille .Santé a tous :betm13::betm13::beer:

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