Posté(e) : 9 octobre 201014 a salut a tous .J'ai recu ce mat un kit de jumelles rallongées pour mon troll mais voila celle de l'avant me laisse perplexe .J'ai par jumelle 2 plaques en forme de L mais pas d'axe pour la fixation ? Vu que d'origine l'axe fait partie d'une plaque de jumelle je ne sait pas comment les monter sur le gros Un grand merci a celui qui a une réponse.
Posté(e) : 10 octobre 201014 a Certains axes se démontent sur les jumelles avant. Je pense que tu parle de ceci
Posté(e) : 10 octobre 201014 a Auteur Pour dire c'est exactement ca .Donc si je comprend bien mes axes sur l'originale ne se démonte pas d'ou en trouver pour le montage ??? merci pour réponse
Posté(e) : 10 octobre 201014 a demande a notre partenaire si il ne peut pas te trouver des axe avec graisseur, j'avais ça sur mon 260 il me semble que c'etait iron man qui fesait ces axe
Posté(e) : 11 octobre 201014 a J'ai pris une photo des axes de jumelles avant. Elles ont été démonté à coups de marteau dans un étau en prenant soin de ne pas abimer les pas de vis. Elles n'ont pas la même taille car elles était sur des jumelles cintrées.
Posté(e) : 12 octobre 201014 a Auteur Ok.Merci pour les photos .J'ai contacté le fournisseur (un partenaire au site) il doit me rappeler pour me donner une suite au montage .Mais maintenant je pense plus surement qu'il me manque les axes.Pourtant il m'a dit ne jamais etre tombé sur le probleme... A suivre et merci encore j'attend une réponse
Posté(e) : 26 octobre 201014 a Auteur voila , voila .Notre partenaire ne peut toujours pas me fournir une expliquation au montage de mes jumelles avant comme sur la photos montré.Sachant que mes axes d'origines sont soudés sur les jumelles. Que faire ?? Si il y a une adresse ou je peux trouver mon bonheur merci de l'info
Posté(e) : 27 octobre 201014 a Auteur Ok merci codie73(Bonjour en passant et j'espère que vous allez bien) Pour les axes apparement offroad a pu me donner une réponse positive . Donc j'ai bonne espoir. Finalement peut etre que juste le body suffit .Mais Tant pis ce qui est fait est fait. Merci et a un de ces jours au coin d'un morceau de boue
Posté(e) : 28 octobre 201014 a Ok merci codie73(Bonjour en passant et j'espère que vous allez bien)Pour les axes apparement offroad a pu me donner une réponse positive . Donc j'ai bonne espoir. Finalement peut etre que juste le body suffit .Mais Tant pis ce qui est fait est fait. Merci et a un de ces jours au coin d'un morceau de boue Salut, (Pour nous tous va bien). L'avantage de la réhausse par rapport au body c'est que la garde au sol augmente (distance entre le sol et le chassis). Exemple concret, lorsque je me suis posé a Belley et que tu es venu ma tirer le body n'a été d'aucune utilité. Par contre avec kit réhausse je serais passé. Le body sert principalement a mettre des pneus plus gros , et le look a+ Codie73
Posté(e) : 7 novembre 201014 a Ok merci codie73(Bonjour en passant et j'espère que vous allez bien)Pour les axes apparement offroad a pu me donner une réponse positive . Donc j'ai bonne espoir. Finalement peut etre que juste le body suffit .Mais Tant pis ce qui est fait est fait. Merci et a un de ces jours au coin d'un morceau de boue Salut, (Pour nous tous va bien). L'avantage de la réhausse par rapport au body c'est que la garde au sol augmente (distance entre le sol et le chassis). Exemple concret, lorsque je me suis posé a Belley et que tu es venu ma tirer le body n'a été d'aucune utilité. Par contre avec kit réhausse je serais passé. Le body sert principalement a mettre des pneus plus gros , et le look a+ Codie73 salut a tous le body degage aussi un peu la caisse en cas d'ornieres profondes et evite de refaire les ailes ar a chaque sortie... C'est pas un mal ....
Posté(e) : 9 novembre 201014 a Auteur Je voulais en faire un autre post mais bon .J'en rajoute une couche . Je déconsielle fortement les jumelles rallongées marque KLMG .Et pour cause: le Kit n'est pas complet car il faut récupérer les axes existants (autant dire qu'ils sont usés) Le Kit coute trés chère pour le resultat. Je continue: Les partie arrières sont pas symetriques ils faut adapter rajouter des rondelles , enfin se débrouiller pour monter les jumelles ar tant bien que mal .Et c'est un Kit ! Merci encore KLMG ! Puis pour l'avant après montage piece neuve sur vieillle je m'appercoit qu'une jumelle et plus longue au niveau de l'axe graisseur .D'ou le besoin de rectifier a la meule cette piece pour l'adapter comme l'originale. Ma fois ,pour un prix excessif de pieces mal consues puis a bricoler je vous le déconseille absolument. Trop trop galère Je ne parlerai pas du partenaire ou je les ai acheté car je ne le pense pas en cause. Mais il s'en passera d'autre donc c'est un avis pour un conseille .Santé a tous