Posté(e) : 10 octobre 201014 a Bonjour à tous, Voilà, c'est fait, j'ai enfin trouvé un Patrol d'occas comme je voulais. Mais il manque l'antenne électrique.... 275 € chez Nissan. Savez vous ou je peu trouver ce genre de pièce sur internet ou autre. Merci pour vos réponses. Bon dimanche à tous.
Posté(e) : 10 octobre 201014 a Auteur Je vais essayé de poster quelques photos de la bête.. Zut, je ne peu en joindre qu'une seule..
Posté(e) : 10 octobre 201014 a Salut, trés bel engin, jolie jantes, pour ton antenne, tu peut toujours essayer "la brocante" certains vendent des trolls à la pièce, ou un des partenaires du site... @+
Posté(e) : 10 octobre 201014 a Auteur Salut MontaGnaRd. Merci pour ta réponse je vais essayé de les contacter. Bonne soirée
Posté(e) : 11 octobre 201014 a N'importe quelle antenne électrique achetée 20 € chez carrouf ou feu-rouge peut faire l'affaire !
Posté(e) : 11 octobre 201014 a Enfin si t'as pas l'antenne d'origine, fais gaffe à prendre une antenne dont le cache de l'embase accepte un angle important. Et soit suffisament long. Sinon effectivement n'importe qu'elle antenne électrique du marché peut faire l'affaire.
Posté(e) : 13 octobre 201014 a Auteur Bonsoir, Merci pour vos réponses, Effectivement, il y a un angle important sur l'aile, j'en ai trouvé une sur le bon coin à 60 roros . J'attends sa livraison et me triture deja l'esprit pour réussir à la monter.. Je pense qu'il faut passer par le passage de roue...! puis on tire le file de l'antenne...!