Posté(e) : 11 octobre 201014 a bonjour j'ai un petit souci sur mon troll en roulant en 4x2 le moyeu av g fait un bruit bizarre à environ 80-90km/h et quand je m'arrête je constate que le moyeu s'est mis sur position lock. je suppose qu'il est hs ! Mais étant novice en 4x4 je ne sais pas si cela peut se réparer ou pas ?
Posté(e) : 11 octobre 201014 a Je ne connais pas les 260, mais est-ce des moyeux automatiques sur ton Troll? Entends-tu un "glonc" quand tu t'arrêtes ? As-tu fais une marche arrière afin de délocker tes moyeux après être passé en 4x4?
Posté(e) : 11 octobre 201014 a Auteur non ce sont des manuels et j'ai beau le remettre en position libre il revient à chaque fois
Posté(e) : 11 octobre 201014 a Coté graissage, tu as regardé ? Intervertis le gauche et le droit pour voir si le PB est toujours vrai ! ça parait con, mais il y en a pour qui ça a été ok !
Posté(e) : 11 octobre 201014 a Auteur en fait je viens de l'acheter et je n'ai jamais démonté des moyeux mais du coté droit j'ai remarqué qu'il ne se positionne pas jusqu'au repère lock niveau graissage je pense que le troll en a vraiment besoin vu que cela fait presque 5 ans qu'il n'a pas roulé. je l'ai acheté samedi à une personne qui l'a remisé dans un hangar en attendant de le restaurer
Posté(e) : 11 octobre 201014 a Bien ! On y voit donc plus clair ! En priorité, il te faut faire toutes les vidanges, remplacement des filtres, graissages; car 5ans sans tourner ça peut poser de sérieux pb, et là, ta bonne affaire peut devenir une vraie galère financière. Penses aussi à vidanger et nettoyer ton réservoir de pétrole; le radiateur et le circuit de chauffage. Prends ton temps pour le faire bien et tu seras gagnant sur la durée !
Posté(e) : 11 octobre 201014 a Auteur et pour les moyeux ? hs ou pas ? si hs quels moyeux prendre et quels marques où les acheter au meilleur prix
Posté(e) : 11 octobre 201014 a Pour mes moyeux automatiques, le bruit était à gauche et Pierre Grosjean m'a expliqué que c'était à droite que le souci existait ! Donc, dans ton cas, 1/ je regarderais le graissage et referais le test => si plus de bruit => ok 2/ Si pas bon; je permuterais gauche et droit puis de nouveau le test => si plus de bruit => ok 3/ Si toujours pb avec le bruit sur l'autre coté des (suite à point 2), je consulterais les partenaires du site qui proposent des moyeux manuels à pas cher et avec le bon conseil !
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