Posté(e) : 11 octobre 201014 a a t il exsiste des patrols g r avec des pare-chocs en chrome ou finition inox,ayant apercu de la rouille sur les miens j ai commence a nettoter pour les peindres,d ou ma question ,merci
Posté(e) : 11 octobre 201014 a Salut, il y a des pare-chocs chromés sur les 4,2 litres essence, aprés peut être sur des séries spéciales ? @+
Posté(e) : 11 octobre 201014 a Auteur je vois qu il est de 94 comme le mien cette année aurait elle eu des speciaux je n ai pas d egr et d autres petitezs choses qui ne me reviennent pas que j ai comparéees a diverses reprise au fil de conversation meme punition pour montagnard
Posté(e) : 11 octobre 201014 a Je sais aussi qu'il existait le "pack chrome" avec pc av/arr , rétros , pare buffle chromés . Aprés il était peut être possible de choisir ...
Posté(e) : 11 octobre 201014 a tu veux peindre ton PC chromé c'est dommage à la limite vend le et achète en un normal
Posté(e) : 11 octobre 201014 a Auteur il a deja ete peind avant que je ne le possede par une peintire extra crade qui ne tient pas,j ai l intention de mettre un gris martele d une super marque de traitement antirouille que j utilisai quand je bossai,avec un verni dur hammerite
Posté(e) : 11 octobre 201014 a Auteur Je sais aussi qu'il existait le "pack chrome" avec pc av/arr , rétros , pare buffle chromés . Aprés il était peut être possible de choisir ... les retros sont noir le p b itou,mais c est vehicule la sont apparemment trafiquer tous genre tout depends de leur proprio et a quoi ils ont servi