Posté(e) : 3 mars 201312 a Bonjour,J'ai fais le tour des forums qui en parle et en règle général il n'est pas au point côté micro et haut parleur pour le reste il est pas mal mais il retour régulièrement en SAV pour panne micro et HP.
Posté(e) : 3 mars 201312 a Personnellement j'ai opte pour un Utano barrier t180. Conforme a sa fonction premiere etre resistant au choc, accessibilite à ces compte mails facile par contre fonction gps tres lente et de frequente perte de reseau de quelque seconde
Posté(e) : 12 mai 201312 a Bonjour, je reviens sur le MTT, j'ai le Robbust depuis 3 ans et je n'en sui spas super content. Dès le début ce dernier plantait et j'étais obligé de retirer la batterie pour le relancer, ou il se mettait en mode dégradé . 1er retour SAV (10 euro de Fdp) et retour avec mise a jour. 1 mois après Idem => retour SAV ( re 10 euros) et la changement de la carte mère. 2 mois plus tard re de re retour SAV ( re-re 10 euros) re changement carte mère par nouvelle version. Eh là tout va bien, sauf que rapidement de la poussière se retrouve derrière l'écran alors que l'on parle ici d'un téléphone qui résiste à une légère immersion. Retour SAP et changement du joint. Depuis mes interlocuteurs entendent parfois un léger sifflement quand je parle. Donc MTT , mois je n'en suis pas fan. En revanche ma femme a un Samsun type "Solid". Pas de potes artisans on ça aussi, et ils en sont content. Voila pour mon expérience ....
Posté(e) : 13 mai 201312 a Merci Yanlebon pour ton retour d'expérience mais pour l'instant je n'ai que des retours négatif du mtt. J'ai vu la pub d'un Sony (smartphone) qui est étanche je vais voir ce que sa vaut.
Posté(e) : 17 mai 201312 a prévu pour le mois prochain: http://emea.catphones.com/b15-smartphone#.UZaMi0o4zFw
Posté(e) : 17 mai 201312 a prévu pour le mois prochain:[ATTACH=CONFIG]87337[/ATTACH] http://emea.catphones.com/b15-smartphone#.UZaMi0o4zFw S'ils sont aussi bon dans la téléphonie que dans leur boulot de tout les jours il va être vraiment indestructible. J'ai vu qu'ils avait sortie le B10 l'an passé et pour ce que j'ai lu comme avis il est pas mal.
Posté(e) : 14 juillet 201312 a bonjour, moi j'ai un MTT AVENTUR, tous les fonctions rien a dire mais le plus décevant est la qualité d’écoute ! c'est vraiment pas net
Posté(e) : 14 juillet 201312 a S'ils sont aussi bon dans la téléphonie que dans leur boulot de tout les jours il va être vraiment indestructible.J'ai vu qu'ils avait sortie le B10 l'an passé et pour ce que j'ai lu comme avis il est pas mal. Ca m'étonnerai qu'ils se lancent dans le téléphone. Si c'est leur cahier des charges, il y a des chances qu'il soit solide, c'est un label pour vendre, une série limitée habillée, cela ne changera rien.
Posté(e) : 14 juillet 201312 a Perso, j'ai un Samsung B2100, et j'en suis très content Il est étanche, résiste aux chocs violents, a la poussiére...lampe torche...ça me suffit bien Je l'ai depuis 2 ans, batterie d'origine, charge tous les 6 a 7 jours en fonction normale. Mais ce n'ai pas non plus un appareils multifonctions, seulement fiable, robuste, étanche mais j'ai quand même jamais rouler dessus en troll le top des telephones.adishatz.
Posté(e) : 11 août 201311 a M.T.T salut, avant de vous lancer , et au vue du prix du jouet , faite un tour sur le forum M.T.T Service Après Vente (Page 1) / Forum , un smartphone avec une coque de protection fait aussi bien l'affaire. Modifié 11 août 201311 a par Bernard_83
Posté(e) : 13 août 201311 a j'ai franchi le pas avec un peu de retard, il est arrivé depuis 1 semaine, est déjà tombé plusieurs fois, mouillé légèrement sans aucun souci. je trouve que le hp n'est pas très clair. fonctionne sous android 4.1.2. utilisation sur chantier ou il a prit des coups, léger bug aujourd'hui en fin de batterie avec une connexion wifi basse pour télécharger un gros PDF. sinon j'en suis très content
Posté(e) : 18 août 201311 a bonsoir j'ai un MTT,un SONIM et un SAMSUNG MTT et SAMSUNG :pas de soucis particuliers SONIM:deja 2 pannes et SAV catastrophique
Posté(e) : 19 septembre 201311 a Samsung a sorti le B2710 pour remplacer le B2100 s'il est dans la même ligné sa promet
Posté(e) : 29 mars 201411 a Bonjour, je remonte un peu le post pour ceux qui cherche toujours. Un lien qui rassemble les smartphone en IP67 et 68. Smartphones étanches et robustes bonne lecture