Posté(e) : 13 octobre 201014 a salut tout le monde . je voulais savoir si quelqu'un pouvait me renseigné sur le poid d'une caisse de 60 court avec l'interieur complet dedans . cause debut des travaux samedi matin promis plein de tof
Posté(e) : 13 octobre 201014 a bonne question.... o pire, tu vas chez le ferrailleur et tu passe a la balance.
Posté(e) : 13 octobre 201014 a montagnard n'est pas loin en laissent l intérieur on arrive a plus ou moins 850Kg oui des photo
Posté(e) : 14 octobre 201014 a je viens de changer mon châssis donc j'ai enlevé la caisse et je l'ai fait avec un palan qui pouvait résister à une charge de 500kg .... pareil j'ai soulevé la boite+boite de transfert+moteur en un seul morceau.
Posté(e) : 14 octobre 201014 a par contre si tu le fais avec une sangle qui passe par l'habitacle fait attention à la gouttière, moi je l'ai un peu aplatie ...
Posté(e) : 14 octobre 201014 a Auteur yo salut les mecs merci pour vos reponses BM as tu des photo stp car je change aussi mon chassis
Posté(e) : 15 octobre 201014 a j'ai un topic, dans les dernières pages il y a le changement de chassis. http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=41288 voilà, voilà ...