Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bponjour j ai bouché la vanne egr sur un patrol Y60 d un copain in faut boucher le trou de la durite et le tube au dessus de la vane egr aussi?

Et apres au niveau de la pompe il a deux fiche brancher sui vont a un petit botier devant la pompa que moi je n est plus .Faut il le debrancher et sortir se boitier ou s ert il a quelque chose ?

Et apres sa pression turbo est a 600 gr est il possible de lui augmenter simplement?

Merci pour vos reponses :2 (23)::2 (23)::2 (23):

Posté(e) :

Salut,

Pour la vanne egr, tu peux mettre juste la plaque et tout laisser branché, ça ne gène pas, même que la vanne fonctionne, du moment qu'il y a la plaque...

Maintenant si tu veux tout virer, il faut débrancher la connexion sur le dessus de la pompe à injection, la durite sur la pompe à vide et boucher la sortie, celle sur la vanne et bocher aussi le trou, celle sur la durite aprés le filtre à air et bocher l'orifice.(pour boucher, un bout de durite et un petit boulon rentré en force)

Ensuite tu démonte les électro-vannes que tu garde au cas où pour remplacer celle du blocage :2 (13):

Pour la pression du turbo, si tu as fait les essais en pleine charge et dans une bonne côte et qu'il y a 600 grammes, tu peux ajouter des rondelles derrière la soupape de décharge mais attention, pas trop épais sinon la pression sera trop grande (900 grammes maxi).

Il vaut mieux y aller doucement et faire des essais car si trop de pression = casse :2 (22):

Voilà pour ce que j'en sais, @+ :betm13: