Posté(e) : 14 octobre 201014 a Bponjour j ai bouché la vanne egr sur un patrol Y60 d un copain in faut boucher le trou de la durite et le tube au dessus de la vane egr aussi? Et apres au niveau de la pompe il a deux fiche brancher sui vont a un petit botier devant la pompa que moi je n est plus .Faut il le debrancher et sortir se boitier ou s ert il a quelque chose ? Et apres sa pression turbo est a 600 gr est il possible de lui augmenter simplement? Merci pour vos reponses
Posté(e) : 14 octobre 201014 a Salut, Pour la vanne egr, tu peux mettre juste la plaque et tout laisser branché, ça ne gène pas, même que la vanne fonctionne, du moment qu'il y a la plaque... Maintenant si tu veux tout virer, il faut débrancher la connexion sur le dessus de la pompe à injection, la durite sur la pompe à vide et boucher la sortie, celle sur la vanne et bocher aussi le trou, celle sur la durite aprés le filtre à air et bocher l'orifice.(pour boucher, un bout de durite et un petit boulon rentré en force) Ensuite tu démonte les électro-vannes que tu garde au cas où pour remplacer celle du blocage Pour la pression du turbo, si tu as fait les essais en pleine charge et dans une bonne côte et qu'il y a 600 grammes, tu peux ajouter des rondelles derrière la soupape de décharge mais attention, pas trop épais sinon la pression sera trop grande (900 grammes maxi). Il vaut mieux y aller doucement et faire des essais car si trop de pression = casse Voilà pour ce que j'en sais, @+
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