Posté(e) : 13 octobre 200519 a Je voudrai trouver un véhicule GPL ( hors 4X4 ) mais je ne sais pas grand chose dessus. Je voudrai savoir quel entretien faut il faire sur ces véhicules ? L'entretien doit il se faire au garage ou peux t on le faire facilement ? Merci de vos réponses
Posté(e) : 13 octobre 200519 a Tout ce qui concerne le gpl est à mettre entre les mains d'un spécialiste formé et équipé pour. Si je ne m'abuse, les réservoirs ont une durée de vie bien définie. Pour en savoir plus, faut attendre le retour de McGyver, je sais qu'il est installateur agréé, donc apte à fournir des renseignements EXACTS (contrairement à moi)
Posté(e) : 13 octobre 200519 a Le GPL est effectivement une affaire de spécialiste. Les systèmes injectés actuels sont trés performants et remarquablement fiables mais sont trés pointus à mettre au point. Concernant l'entretien, privilégier un véhicule équipé en injection gazeuse ou liquide. Pour ce qui est des réservoirs, les réservoirs actuels homologués sous la norme 67R01 ne nécessitent plus de réépreuve. Pour le fun je me suis monté un Cherokee 4.0L au GPL. Que du bonheur pour pas cher. Le Trol à coté c'est un veau !
Posté(e) : 13 octobre 200519 a McGyver 1 -Espacepatrol 0 A propos Mc, amuse toi bien ces prochains temps, et essaie de nous ramener quelques photos
Créer un compte ou se connecter pour commenter