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Jantes17


tété34

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Bjr,

 

Cela dépend de ce que tu fais avec.

Le bridg est beaucoup mieux sur route mais beaucoup plus fragile et moins efficace sur piste et TT.

Le BF est mauvais sur route mouillée.

Regarde l'AT2 de General Tyre : un intermédiaire entre les 2.

Bonne recherche

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Bjr,

 

Cela dépend de ce que tu fais avec.

Le bridg est beaucoup mieux sur route mais beaucoup plus fragile et moins efficace sur piste et TT.

Le BF est mauvais sur route mouillée.

Regarde l'AT2 de General Tyre : un intermédiaire entre les 2.

Bonne recherche

 

:Forum65: le BF te donnera en moyenne plus de KM que bridgestone :2 (26):

 

foxminibytitine.gif

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je connais bien le bf pour en avoir déjà monté sur mon 95 mais c'était un 4X4 permanent, tandis que le troll craint vraiment le mouillé (surtout avec des pneus route au témoin) c'est sur que le bf c'est une référence

quelle hauteur est le plus recommander 65 ou 70?

utilisation route, piste pas de trial (évident avec un long)

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je connais bien le bf pour en avoir déjà monté sur mon 95 mais c'était un 4X4 permanent, tandis que le troll craint vraiment le mouillé (surtout avec des pneus route au témoin) c'est sur que le bf c'est une référence

quelle hauteur est le plus recommander 65 ou 70?

utilisation route, piste pas de trial (évident avec un long)

 

en respectant les limitations de vitesse ???

 

j'ai usé un jeu de Bf et j'ai jamais eu de soucis

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Salut

Oui, en respectant les limitations !

Le BF AT est surement le plus mauvais des AT sur mouillé. Surement dû à sa carcasse bien rigide.

 

mode serieux :

 

ca c est vrai , il faut s en mefier comme de la peste surtout quand il commence a vieillir !!!!!

 

la gomme durcit et empeche une bonne accroche sur le bitume !!!!

 

 

mode sereiux off :

 

tu me diras , c est mieux , ca glisse mieux dans les rond points , c est plus amusant !!!

 

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): il est con ce greg

 

greg

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Salut

Oui, en respectant les limitations !

Le BF AT est surement le plus mauvais des AT sur mouillé. Surement dû à sa carcasse bien rigide.

 

c'est ton point de vue ! ce n'est pas forcement de la faute des pneus mais peut-etre que le style de conduite y est pour quelque chose ?

 

je regrette mes AT BFG que j'ai changé contre des MUD Wrangler et sur chemins et petites routes il n'y a pas photo !

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Salut

Hélas, pas un point de vue mais un retour d'expérience sur Y61 long comme celui de Tété qui pose la question : 2400kgs....

J'ai usé 5 jeux de AT sur différents 4X4 dont 2 sur Y 61 car ce pneu est exceptionnel en Raid mais sur un 4X4 lourd et sur route moullée, il n'est pas très bon ! maintenant, de là à le comparer à un mud sur route...

De plus, sur piste type Maroc, aucun crampon ne s'était arraché sur mon 3.3TD, Mitsu 2,8, GR 2,8 mais sur l'Y61.....

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j'ai trouvé un tableau d'équivalence interactif (sur pneu-online) qui m'indique qu'avec le 65 je perd 6mm de hauteur et qu'avec le 70 j'en gagne 6 par apport à l'origine il ne me reste plus qu'à me décider sur la marque

c'est quand même con qu'il sorte des 4X4 avec des roues sur les qu'elle on ne trouve pas de pneus (encore un piege à fric) je vous remercie pour tout vos conseil je reste sur le post , je vous tient au courant

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Salut

l'AT2 de general existe en 265/70/17

Le 285 ne t'apportera pas grand chose à part le look pour l'utilisation que tu décris : il faut le tirer ! et pb inverse au freinage ! déjà que l'Y61 n'est pas un super freineur...

265/70 est surement l'ideal en compromis.

Si tu favorises la route et le confort : evites le BF, par contre sur piste cailloux type Maroc, evites le bridg

Pour avoir plus de choix, je suis re-passé en 16

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mes jantes sont des 17x8JJ

j'ai reçu mes pneus hier, aujourd'hui ils sont chez le garagiste pour les monter et là PROBLEME :2 (10):

Les flans des pneus sont trop écraser impossible de les gonfler

il semblerai qu'ils ai été mal stoker (écraser par 1 million de pneus)

la solution du mécano et de mettre une chambre pour les faire revenir, de rouler un peu, puis de démonter la chambre

solution honorable mais qui nécessite l'achat de chambres et double montage

donc on vas déjà mettre une chambre prété par un tractoriste et la laisser la nuit pour voir si sa bouge (sans la jante)

d'autre part j'ai envoyé un mail a la société qui ma vendu les pneus c'est là qu'on véra si c'est une boite sérieuse?

je vous tiens au courant de l'évolution

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mes jantes sont des 17x8JJ

j'ai reçu mes pneus hier, aujourd'hui ils sont chez le garagiste pour les monter et là PROBLEME :2 (10):

Les flans des pneus sont trop écraser impossible de les gonfler

il semblerai qu'ils ai été mal stoker (écraser par 1 million de pneus)

la solution du mécano et de mettre une chambre pour les faire revenir, de rouler un peu, puis de démonter la chambre

solution honorable mais qui nécessite l'achat de chambres et double montage

donc on vas déjà mettre une chambre prété par un tractoriste et la laisser la nuit pour voir si sa bouge (sans la jante)

d'autre part j'ai envoyé un mail a la société qui ma vendu les pneus c'est là qu'on véra si c'est une boite sérieuse?

je vous tiens au courant de l'évolution

 

 

salut

 

je te remercie .

 

desole pour toi , j ai deja eu ce probleme sur ma fiat 500 !!!!! rien n y faisais le fournisseur m avait rembourse .

 

de plus mon ami garagiste qui m avait pendant la restau m avait bien dit que meme si on avait reussi a les monter le risque de fuite est decupler , voir un dejantage !!!

 

voila mon experience !!!

 

greg

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  • 1 mois plus tard...

aprés quelques millier de km dont beaucoup sous la pluie, je n'ai plus de reproche a faire sur la tenue de route de mon troll. les ancien pneus étaientt vraiment mort malgrés des témoin encore ok

par contre c'est la deuxiéme foie que je fais équilibrer les roues mais ce n'est toujours pas bon j'ai de grosse vibration aux alentour de 120km

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salut,

j'ai le meme probleme que toi, pneu presque au temoin et v les changer

 

mais galere de trouver du 275/65/17

donc v prendre du goodrich all terrain en 265 voir 285,

 

le 285/70/17 ne risque pas de frotter en croisement maxi en etant a hauteur d'origine???

 

tu n'aurai pas une tof histoire de voir si les flanc ne sont pas trop droit??

merci

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je vais essayé de faire une foto, mais franchement les pneus ne paraissent pas"fin" d'un point de vue visuel

le 285 sera plus lourd avec augmentation de la conso, mais aura forcement plus de look.Le gros est déjà assez gros comme ça

je consome en moyenne 15l , faudrai que je fasse vérifier le débitmètre car j'ai l'impression qu'il manque de peps entre 2000 et 3000tr

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