Posté(e) : 10 novembre 201014 a c'est un vrai régal pour les yeux et une envie de repartir trés vite !
Posté(e) : 11 novembre 201014 a Auteur merci pour le compliment c'est vrai que l'on a envie d'y retourner le plus vite possible c'est un vrai virus petites cultures en terrasses col de Kerdous à cette hotel nous avons eu un bon Guerouane hum c'etait bon goulmine le souk aux dromadaire
Posté(e) : 16 novembre 201014 a Auteur une autre serie El Ouatia (Tan Tan plage et un petit cafe noss noss [/b]
Posté(e) : 16 novembre 201014 a On a traîné no guêtre au même endroit. Les studio ou ont était tourné les Astérix (propriété de Jamel Debbouze ) et bien sur Essaouira
Posté(e) : 17 novembre 201014 a Auteur On a traîné no guêtre au même endroit. Les studio ou ont était tourné les Astérix (propriété de Jamel Debbouze ) et bien sur Essaouira je crois bien que l'on a traine dans les memes coins nous avions fait Essaouira et la cote jusqu'a Kenitra l'annee derniere cette annee on est remontes par Taroudant , Asni , Imlil , le pont naturel d'Imi N'Ifri , les cascades d 'Ouzoud , Fez et Tanger
Posté(e) : 20 novembre 201014 a Auteur passage dans une ecole pour donner quelques fournitures scolaires l'instit et le concierge le barrage Ait Bekkou la palmeraie invitation du concierge pour prendre le the et manger le couscous Sidi Ifni
Posté(e) : 24 novembre 201014 a Merci pour ses vacances prolonger je vais peu être prolonger mes photos
Posté(e) : 24 novembre 201014 a Auteur merci Michel et Range c'est à souhaiter que vous continuez à nous faire rever avec vos photos pour Michel cela m'incite à connaitre la Tunisie et Range tes photos sont si belles et comme tu l'avais marque sur un de tes posts nous avons les memes idees sur le voyage
Posté(e) : 24 novembre 201014 a merci... c'est si bon de revoir ces paysages.... je confirme le Maroc est un pays qui vous ensorcelle...... on y laisse là bas une part de soi même..... avec une envie folle d'y retourner à peine le détroit franchis! c'est trop bon hummmmmmmmmmmmmmmmm
Posté(e) : 25 novembre 201014 a merci... c'est si bon de revoir ces paysages.... je confirme le Maroc est un pays qui vous ensorcelle...... on y laisse là bas une part de soi même..... avec une envie folle d'y retourner à peine le détroit franchis! c'est trop bon hummmmmmmmmmmmmmmmm +1
Posté(e) : 25 novembre 201014 a Auteur merci... c'est si bon de revoir ces paysages.... je confirme le Maroc est un pays qui vous ensorcelle...... on y laisse là bas une part de soi même..... avec une envie folle d'y retourner à peine le détroit franchis! c'est trop bon hummmmmmmmmmmmmmmmm merci tu resumes tres bien ce que l'on ressent lorsqu'on visite ce merveilleux pays nous avons donc attraper ce fameux virus que l'on nomme gentiment (la Maroquinose)grace à un ami qui nous avait emmene dans une magnifique escapade piste et hors piste que du bonheur . donc pas de guerison, obliges de faire un vaccin de rappel en y retournant le plus souvent possible et regarder egalement les photos des globe trotteurs du forum Imlil
Posté(e) : 25 novembre 201014 a très belles fotos . qui montrent le vrai visage intime du Maroc avec toutes ces scènes de la vie quotidienne les belles rencontres avec des gens humbles et des paysages que tu ne vois pas dans le circuit classique ou tout le monde veux faire du sable et HP c'est pour cela que l'on, reste sur sa "faim", et veut y revenir le Maroc n'est pas le Sahara , il y a beaucoup plus de chose a appréhender
Posté(e) : 29 novembre 201014 a Auteur très belles fotos .qui montrent le vrai visage intime du Maroc avec toutes ces scènes de la vie quotidienne les belles rencontres avec des gens humbles et des paysages que tu ne vois pas dans le circuit classique ou tout le monde veux faire du sable et HP c'est pour cela que l'on, reste sur sa "faim", et veut y revenir le Maroc n'est pas le Sahara , il y a beaucoup plus de chose a appréhender c'est vrai que le Maroc a de multiples facettes et c'est toujours avec un grand plaisir d'y retourner à chaque fois que ce soit avec des amis qui m'ont fait decouvrir de superbes coins en 4x4 ou bien seul avec ma voiture je n'y trouve que du bonheur,paysages et habitants et comme toujours à peine rentre (une seule envie que d'y retourner)
Posté(e) : 29 novembre 201014 a slt tu fait par tes photos une tres jolie presentation du maroc et de ces paysages. Ca transpire l'amoureux du maroc tout ca Par contre , je suis un peu decu par la qualité des photos. Non pas par la qualité du photographe car les cadrages sont excellents, les sujets egalement , on sent le coup d'oeil du photographe ;o) , alors peut etre le post traitement ou bien un ecran d'ordi mal calibré, ca manque de contraste et de couleur dans l'ensemble , pas mal de flous aussi .... Je ne connais pas ton panasonic , mais peut etre qu'un meilleur objectif serais le bienvenu?! En tout cas, ca donne envie d'y aller, et .............vite .............! vince
Posté(e) : 30 novembre 201014 a Auteur slttu fait par tes photos une tres jolie presentation du maroc et de ces paysages. Ca transpire l'amoureux du maroc tout ca Par contre , je suis un peu decu par la qualité des photos. Non pas par la qualité du photographe car les cadrages sont excellents, les sujets egalement , on sent le coup d'oeil du photographe ;o) , alors peut etre le post traitement ou bien un ecran d'ordi mal calibré, ca manque de contraste et de couleur dans l'ensemble , pas mal de flous aussi .... Je ne connais pas ton panasonic , mais peut etre qu'un meilleur objectif serais le bienvenu?! En tout cas, ca donne envie d'y aller, et .............vite .............! vince bonjour Vince je suis content que mes photos te donnent envie d'y aller et que tu a tres bien perçu mon amour du Maroc je pense que l'ecran de mon pc etait mal calibre et le flou cela peut venir du fait que l'on se precipite un peu vite sur un cliche sans avoir bien regle l'appareil je suis aussi un peu deçu par les contrastes . je possede un pana G1 j'ai beaucoup apprecie ta franchise si j'ai besoin d'un petit conseil je me permettrai de te passer un MP pour avoir ton avis afin de resoude le probleme
Posté(e) : 6 décembre 201014 a Auteur le moulin berger nous ayant fait decouvrir ce site et apres ça un bon hotel pour se reposer et un tajine pour reprendre des forces
Posté(e) : 16 décembre 201014 a Auteur direction Tanger fin du voyage il reste maintenant de merveilleux souvenirs avec des retrouvailles et de nouvelles rencontres qui ont contribue à vivre des moments tres fort merci egalement a une personne qui nous a donne beaucoup de conseils lors de precedents voyages et cette soif de bien decouvrir le Maroc maintenant nous attendrons 2012 pour y retourner Inch'Allah je compte sur vous pour me faire patienter (donc beaucoup de photos lors de vos prochains periples