Posté(e) : 21 décembre 201014 a Auteur merci Range j'espere bien revoir de tes photos prochainement "
Posté(e) : 21 décembre 201014 a Super vidéo merci. Des photos du Maroc que oui tu en verras bientôt mais peu être pas d'aussi bonne qualité mais . Maroc tu me manque a très très bientôt et pour une expérience extraordinaire.
Posté(e) : 27 décembre 201014 a Auteur Super vidéo merci. Des photos du Maroc que oui tu en verras bientôt mais peu être pas d'aussi bonne qualité mais . Maroc tu me manque a très très bientôt et pour une expérience extraordinaire. he bien voilà une bonne nouvelle ,tu reparts bientot bien sur que le Maroc nous manque aussi et malheureusement il va falloir que j'attende fin mars 2012 mais bon l'espoir fait vivre
Posté(e) : 27 décembre 201014 a Je métrai bientôt un petit truc je part pour quelque chose de spécial
Posté(e) : 27 décembre 201014 a Auteur Je métrai bientôt un petit truc je part pour quelque chose de spécial he heh!! tu aiguises notre curiosite avec ce quelque chose de special .....