Posté(e) : 23 octobre 201014 a Pour ma part, j'ai choisi d'une cb avec tout dans le micro. Un Midland 77-225.
Posté(e) : 25 octobre 201014 a J'ai choisi la facilité mais pas le plus économique mais c'est propre, la prise micro et le HP sont en façade. Président Johnson II .
Posté(e) : 2 novembre 201014 a L'Yote, Oui, mais on ne le voit sur la photo, il est juste à côté du levier de vitesse. Testé par 2 reprises en Raid et cela fonctionne très bien, ne vibre pas et on entend très bien dans l'habitacle. A+
Posté(e) : 2 novembre 201014 a J'ai choisi la facilité mais pas le plus économique mais c'est propre, la prise micro et le HP sont en façade. Président Johnson II . bah du coup...j'ai acheter la même ! 50 € FDP compris,faut que je vende la mienne cette fois !
Posté(e) : 2 novembre 201014 a Ah ce prix là, tu as fait une méga affaire, car je crois de mémoire qu'elle n'est pas donné celle-ci et en plus très rare... mais l'avantage s'installe en lieu et place d'un autoradio. A+
Posté(e) : 10 novembre 201014 a Moi j'ai un Y61 de 2007 je l'ai depuis tres peux de temps et je n'arrive pas a demonter la console central. en procedant comme dans les trucs et astuces.Si quelqu'un peux m'aider.
Posté(e) : 10 novembre 201014 a Moi j'ai un Y61 de 2007 je l'ai depuis tres peux de temps et je n'arrive pas a demonter la console central. en procedant comme dans les trucs et astuces.Si quelqu'un peux m'aider. ben si tu n'y arrive pas avec les astuces il ne te reste plus que le pied de biche bon okok :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 14 novembre 201014 a Voila une photo de mon ancien Y60 et une autre de mon Y61 (rete a terminer le tour de la CB)