Posté(e) : 17 octobre 201014 a Salut a tous, mes marches pieds sont hs, je voudrai en faire en tube de 60 ou 80 mm, mais le probleme c est que je n ai pas de body, donc je ne peut pas faire comme dans les astuces du site pour les fixer au chassis, quelqu un aurait il deja realiser ca et comment
Posté(e) : 17 octobre 201014 a slt, peux tu m'envoyer le lien pour les barres laterales sur le post des astuces ?? merci
Posté(e) : 17 octobre 201014 a slt, peux tu m'envoyer le lien pour les barres laterales sur le post des astuces ?? merci Salut, Le Portail Astuces Astuces ... en vrac Marches-pieds tubes fixés au chassis http://www.patrol-gr.net/trucs65.php
Posté(e) : 17 octobre 201014 a Auteur et bien big boy, depuis 2009 t es pas aller faire un tour dans les astuces du site, mais bon une question par une autre c est pas ce que je voulai.
Posté(e) : 18 octobre 201014 a ... Alors c' est tout simple ... En 1 : tu montes un body: En 2 : tu peux fixer tes barres Ben oui ... pourquoi se compliquer la vie ???
Posté(e) : 21 octobre 201014 a Auteur ... Alors c' est tout simple ... En 1 : tu montes un body: En 2 : tu peux fixer tes barres Ben oui ... pourquoi se compliquer la vie ??? ah ca c est une idee genial, mais j y est deja pensé, et si j ai posé cette question et pris le temps d ecrire cette petite bafouille, c est que mettre un body, ca ne m interesse pas, donc d ou l interret de ma question.