Posté(e) : 19 octobre 201014 a bonjour à tous j'ai un gros souci avec mon Baroud : à froid il fonctionne relativement bien mis à part qu'il fume gris noir, mais au bout de 2/3 minutes plus de pèche et il saccade à l'accélération comme s'il régulait mais c'est aléatoire, des fois à 2000 tours d'autres à 3500 J'ai refait ma vidange, tous mes filtres, dans le doute contrôlé mes durites : rien merci d'avance pour votre aide
Posté(e) : 5 novembre 201014 a bsr... c'est arrivé comme ça ou après une intervention de ta part ? est-ce qu'il y a des claquements ? A+
Posté(e) : 5 novembre 201014 a Auteur non il ne claque pas, c'est arrivé un jour où je l'ai vraiment poussé dans un chemin
Posté(e) : 5 novembre 201014 a à tout hasard la petite durite qui va du couvercle de la pompe à injection à je sais plus où ce soir enfin celle de la lda regarde si elle n'est pas craquelée et donc fait une prise d'air
Posté(e) : 6 novembre 201014 a Auteur non elle n'a pas l'air en mauvais état. Par contre j'ai démonté l'arrière de mon turbo, il a une fissure sur le corps du turbo, de la soupape à la turbine vous avez déjà vu ça ? a+