Posté(e) : 19 octobre 201014 a Bonjour, Après lecture de plusieurs posts, il semblerait que les joints de culasse type "mille feuilles" en métal ne soient pas les meilleurs. Je n'ai cependant pas trouvé de réponse à la question : Où en trouver d'autres (et quoi demander exactement) ? Merci par avance pour vos réponses.
Posté(e) : 19 octobre 201014 a Sur le 2.8 L, je ne considère pas que ce soit le joint qui pose le plus de problèmes ... Sur les kilométrages élevés des plus anciens, c'est plus souvent la culasse. Et parfois le bloc qui gondole. C'est pourquoi il ne faut pas changer le joint sans vérifier la planéité du bloc ! Le joint fait son boulot de joint ... quand on fait le reste ! (changer les vis de culasse aussi ...). JFPAT
Posté(e) : 19 octobre 201014 a Auteur Merci bien pour ta réponse mais tout ça je le sais. Si malgré tout je veux mettre un joint fibre, je le trouve où ???????? Car telle était ma question !
Bonjour,
Après lecture de plusieurs posts, il semblerait que les joints de culasse type "mille feuilles" en métal ne soient pas les meilleurs.
Je n'ai cependant pas trouvé de réponse à la question : Où en trouver d'autres (et quoi demander exactement) ?
Merci par avance pour vos réponses.