Posté(e) : 31 octobre 200519 a voila c'est fait: monsieur bonjour. N'avez vous rien d'autre a faire plus tot que de vs acharnez sur des gens passionnés?Vous ne partager pas notre passion pour le 4x4 soit, moi c'est idem pour le velo fleuri, mais ns ne venons pas vs empecher de les organiser. Je trouve votre acharnement lamentable et je pense que votre combat serait surement +apprecié ds des domaines ou la pollution est reel (vs ne manquer pas de site hautement poluant ds votre region)mais bien sur s'attaquer à des cible de ce type ne serait pas bon pour votre image" politique" vs preferer vs attaquer à des cible bcp moins dangeureuse pour vous et votre eventuelle carriere politique. Monsieur, au plaisir de ne pas vs rencontrer
Posté(e) : 31 octobre 200519 a cà a du lui en faire des mails à M. Vélofleurix. Mais bon, pour eviter de passer pour des sauvages, ne tombons pas dans l' acharnement...
Posté(e) : 1 novembre 200519 a Auteur a pu l'adresse pour la pétition ???? J'aurais bien voulu la lire.... ouai je vois qu on arrive plus a allez sur son site depuis quelque jours blem ou il la fermé aimerais t ils pas avoir des retour de mail en tout cas mercie a tout ceux qui on soutenue le terrain de sains en gohelle en lui envoyant un mail