Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonsoir à tous;

mon départ à froid sur la pompe à injection ne se fait pas il n'est pas tendu; je pense que je suis sur le bon tendeur car quand je le tends il ne broute pas ;

C'est un rd28 sur 260;

Ce câble mène à un gros rond blanc ou pastille épaisse j'en sais rien en amont;

Sachant que je n'ai pas de starter au tableau de bord (non branché); Le moteur a été changé au garage par l'ancien proprio il y a 20000 km; par contre sur la pompe il y a des fils coupés à ras je pense que c était la clim qui était dessus peut-être et que le moteur est plus récent que le véhicule d'où plus de starter;

aidez-moi je suis perdu !!

Posté(e) :
bonsoir a tous;mon depart a froid sur la pompe a injection ne se fait pas il n est pas tendu;je pense que je suis sur le bon tendeur car quand je le tend il broute pas ;c est un rd28 sur 260;ce cable mene a un gros rond blanc ou pastille epaisse j en sais rien en amont;sachant que je n ai pas de starter au tableau de bord(non branché);le moteur a ete change au garage par l ancien proprio il y a 20000 km;par contre sur la pompe il y a des fils coupés a ras je pense que c etait la clim qui etai dessus peut etre et que le moteur est plus recent que le vehicule d ou pus de starter;aidez moi suis perdu!!

bsr...

sur un diesel il n'y a pas de starter.

par contre tu as en bas à gauche du volant une commande manuelle d'accélérateur qu'il s'agit de tourner, ce qui va tendre ton câble.

A+

Posté(e) :
  • Auteur

je sais bien mais ca n a pas ete branché cette molette ;ce que je veux dire c est que le depart a froid(ralenti a froid) n est pas tendu au niveau de la pompe d injection si je me trompe pas d endroit comme je l ai expliqué mais ca m a tout l air d etre ca je n ai pas de broutage lorsque je tend ce cable a la pompe;probleme je ne peux le tendre;on dirait que qq chose doit etre raccordé a la grosse pastille dont je parle