Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

les medocs mon petit les medocs rempli de conservateurs et sucre et DE SEL....

Posté(e) :

Bof moi je m'en tape de leur salade, je bouffe un paquet de haribo aux 10 kms, j'me goinfre un casse dalle aux sauciflars et ensuite je m'envoie un fromage corse (faut pas fumer). aprés un petit armagnac et le tour est joué. Peut-être pas 130 ans mais tout dans le bonheur......

Posté(e) :
Ben y a certaienment plus de sel dans les conserves et les surgeles que dans le pain. C'est bien connu que les français mangent de moins en moins de pains (quoique avec toutes les boulangeries qui existent).

Alors plutot moins de sel dans les aliments industriels (regardez les étiquettes c'est comme le sucre y'en a partout même dans les bonbons).

Et puis au fromton, on y vient bientôt plus de fromage au lait cru, hin hin, je vous l'dis, vive l'union européenne :2 (10)::2 (10):

et c'est pareil pour la charcut' et va y la vache folle, et va y le poulet à la dyoccine, et va y la grippe aviaire et va y le porc aux antibio etc et etc...

Tout ce qu'on bouffe mais c'est d'la me**e!!!!

On va crever de cette mauvaise bouffe :2 (10)::2 (10):

Slt,

alors comment tu expliques que l'on vit de plus en plus vieux si on mange de la m***e !

bsr...

et évidemment tout ça acheté en grande surface????

A+

Posté(e) :

:2 (15): ...je suis très charcuterie artisanale, vin non filtré, fromage au lait cru. Je chasse et je mange le produit de ma chasse. J' aime bien aussi les plats solides comme un bon cassoulet, une choucroute alsacienne, une platée de cèpes ou un bon foie gras bien frais servi avec un Alsace vendanges tardives.

Le point commun de tous ces trucs? Le plaisir. Et je finirai centenaire: je fuis les produits industriels comme la peste! :2 (15):

Posté(e) :
:2 (15): ...je suis très charcuterie artisanale, vin non filtré, fromage au lait cru. Je chasse et je mange le produit de ma chasse. J' aime bien aussi les plats solides comme un bon cassoulet, une choucroute alsacienne, une platée de cèpes ou un bon foie gras bien frais servi avec un Alsace vendanges tardives.

Le point commun de tous ces trucs? Le plaisir. Et je finirai centenaire: je fuis les produits industriels comme la peste! :2 (15):

bsr...

d'accord avec toi à 200%.

sans oublier les potées, les poissons direct au pêcheur et les fruits direct cueillis dans le verger...et une bonne rigolade....

:betm13: à tous les futurs centenaires...

A+

Posté(e) :

Ca me rappelle l'histoire du type à qui le médecin annonce qu'il n'a plus que quelques mois à vivre...

- que me conseillez-vous, docteur ?

- de manger sainement, d'arrêter de boire et de fumer, d'arrêter tous les rapports sexuels...

- et avec ça, je vivrai plus longtemps ?

- non, mais je peux vous garantir que le temps va vous paraître beaucoup plus long !...

:2 (21)::2 (15):

Posté(e) :

une vie sans du bon pain largement beurré .... c'est inconcevable !!! :2 (22)::2 (10)::endesaccord1::endesaccord13:

Posté(e) :
une vie sans du bon pain, largement beurré .... c'est inconcevable !!! :2 (22)::2 (10)::endesaccord1::endesaccord13:

J'en connais qui sont déjà largement beurrés, et crois moi, ils conçoivent très bien la vie sans pain :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):