Posté(e) : 24 octobre 201014 a Pour commencer un GRAND MERCI à Jacques qui à lancé le projet de rencontre.Le temps ne nous à pas joué de mauvais tour. Pour ma part j'ai rencontré des passionnés et j'ai passé un bon W E . Merci aux photographes. Et à bientot pour de nouvelles aventures. oui MERCI JACQUES!!!! merci Kikitrol pour la ballade avec sensation ça a un peu glissé au final merci Toubab aussi pour la ballade et merci a tous pour vos conseils et votre gentillesse!!
Posté(e) : 24 octobre 201014 a EXTRA! On se régale à voir ces photos C'était donc un bon week end et j'en suis ravie pour vous. Mais... Pas de gazelle dans le lot? Et ma Gerbille? Et on veut en savoir plus : Qui t'a sorti Johan? On ne voit que la sangle Et comment s'est planté Jacques pour que la 566 (Jean Louis?) le sorte? Racontez racontez...
Posté(e) : 24 octobre 201014 a EXTRA! On se régale à voir ces photos C'était donc un bon week end et j'en suis ravie pour vous. Mais... Pas de gazelle dans le lot? Et ma Gerbille? Et on veut en savoir plus : Qui t'a sorti Johan? On ne voit que la sangle Et comment s'est planté Jacques pour que la 566 (Jean Louis?) le sorte? Racontez racontez... alors le premier coup c'est jacques qui m'a sorti de là et pour jacques ...je vais me faire tuer c'est le LAND qui l'a delogé de son bourbier!!! et non pas de Gerbille, malade
Posté(e) : 24 octobre 201014 a malade la gerbille ,c est plutot que sont terrain de jeu est plutot le sable (la boue ca glisseeeeee).elle plutot pris peur ...
Posté(e) : 25 octobre 201014 a En effet on c'est bien amusé j'espère que la prochaine fois on sera encore plus nombreux Il manquait notre Gerbille nationnal elle était en vrac au fond de son lit Mème les Gerbilles tombe malade Tytrolyann n'était pas là non plus dommage pour lui mais ce n'ai que partie remise Quand à Scorp il n'est pas venue car il avait peur de salir son 61 et comme ça il nous restait de la bières La prochaine Seb il devrait y avoir du GO Merci à tous les participants pour l'ambiance . Je crois que l'on a fait un nouvel adepte le pére de Johan17
Posté(e) : 25 octobre 201014 a En effet on c'est bien amusé j'espère que la prochaine fois on sera encore plus nombreux Il manquait notre Gerbille nationnal elle était en vrac au fond de son lit Mème les Gerbilles tombe malade Tytrolyann n'était pas là non plus dommage pour lui mais ce n'ai que partie remise Quand à Scorp il n'est pas venue car il avait peur de salir son 61 et comme ça il nous restait de la bières La prochaine Seb il devrait y avoir du GO Merci à tous les participants pour l'ambiance . Je crois que l'on a fait un nouvel adepte le pére de Johan17 oui le scorp nous a trouve un pretexte pour ne pas venirhonte sur lui quand a mon pere super heureux de son week end!!!
Posté(e) : 25 octobre 201014 a En effet on c'est bien amusé j'espère que la prochaine fois on sera encore plus nombreux Il manquait notre Gerbille nationnal elle était en vrac au fond de son lit Mème les Gerbilles tombe malade Tytrolyann n'était pas là non plus dommage pour lui mais ce n'ai que partie remise Quand à Scorp il n'est pas venue car il avait peur de salir son 61 et comme ça il nous restait de la bières La prochaine Seb il devrait y avoir du GO Merci à tous les participants pour l'ambiance . Je crois que l'on a fait un nouvel adepte le pére de Johan17 oui le scorp nous a trouve un pretexte pour ne pas venirhonte sur lui quand a mon pere super heureux de son week end!!! 1° je suis toujours là quand il s'agit de salir le Troll 2° je ne bois pas autant de bières que tu peux le penser et puis je me promène toujours avec le mini-bar 3° je n'ai pas trouvé de prétexte pour ne pas venir, il est inutile de rappeler que je ne suis pas tout le temps en congés MOI
Posté(e) : 25 octobre 201014 a moi non plus je ne suis pas tout le temps en congé... bon ok souvent mais quand meme
Posté(e) : 25 octobre 201014 a et le retour j ai fait la route avec toubab Toubab se promène sur la 4 voie avec cette monte de pneu ? en tout cas j'essayerai d'être des vôtres si il y a une prochaine, je connais toujours pas le terrain de Corcoué.
Posté(e) : 25 octobre 201014 a et le retour j ai fait la route avec toubab Toubab se promène sur la 4 voie avec cette monte de pneu ? en tout cas j'essayerai d'être des vôtres si il y a une prochaine, je connais toujours pas le terrain de Corcoué. oui cette monte de pneu!!!!pls la rehausse! regarde il y a une photo du mien et du siens a cote, le mien on dirait un break!!!!!
Posté(e) : 25 octobre 201014 a Auteur et le retour j ai fait la route avec toubab Toubab se promène sur la 4 voie avec cette monte de pneu ? en tout cas j'essayerai d'être des vôtres si il y a une prochaine, je connais toujours pas le terrain de Corcoué. oui cette monte de pneu!!!!pls la rehausse! regarde il y a une photo du mien et du siens a cote, le mien on dirait un break!!!!! un gros break quand meme
Posté(e) : 26 octobre 201014 a Et oui de bien belles photos de cette sortie. Pas pu non plus être avec vous pour cause de garde d'enfants le Samedi, avec Merlin qui est passé le Samedi aprem à la maison pour un café, nous avons eu une pensée "gadouilleuse" pour vous et à priori, nous ne nous sommes pas trompé au vue de l'état des 4X4, surtout Toubab d'ailleurs, un brin sallissant le Monster Troll Je serais de la partie pour la prochaine, maintenant que j'ai les chaussettes adaptées pour l'hiver.... A+
Posté(e) : 26 octobre 201014 a Super sortie semble t il .... dommage pour moi, mais une autre fois peut être en d'autres lieux ... Les photos sont sympas, et je pense que l'ambiance était à la hauteur des participants. Merci @+ Guy
Posté(e) : 26 octobre 201014 a La Pietra s'ouvre à la scie En tout cas c'est une excellente bière aux châtaignes. @+ Guy
Posté(e) : 26 octobre 201014 a Lors de la sortie on a eu une pensée pour nos amis Corses c'est pas longtemps avant qu'on arrive ça!!!
Posté(e) : 26 octobre 201014 a superbe vos photos les gars merci de nous en faire profiter. dis donc Toi ! on voit bien que tu me connais pas ! j'ai pas la case danger dans la tête ! alors peur de la boue ? Jamais ! Quant à tous les copains qui tournaient ce week end je vous envois plein de bisous ! pas pu venir :2 (25): mais je me rattraperai! Merci à Jacques qui a su lancer l'appel et gérer l'orga ! vous m'avez manqué et surtout j'ai râté un grand moment : Jacques tiré par un.........................LAND