Posté(e) : 15 octobre 200519 a salut.. je vien d'acheter un GPS III de garmin (d'occase) je voudrais le vider de ces vieux pointage et le remettre a zero, comment ont fait??merci et quand penser vous de ce gps.. voila merci...@+
Posté(e) : 15 octobre 200519 a T'en a trouvé un ???? Enf***é..... Excellent choix que ce GPS. Pas de notice avec ? Sinon essaye de trouver un menu "tracks" (en Anglais, je ne sais plus en Français.... ). Sans doute y a t'il une option "clear". J'essaye de chercher une notice sur le net....
Posté(e) : 15 octobre 200519 a Auteur salut.. merci.... bin j'ai une notice en francais mais pas encore approffondi le truc le l'ai achete 400€ et tu me dit que c'est du bon mats et bient ca me rassure voila merci.. @+
Posté(e) : 15 octobre 200519 a Bon, ICI ici tu auras la notice en Anglais.... (bouton droit, "enregistrer sous....")
Posté(e) : 2 novembre 200519 a Trés bon achat, Ducat. Le Garmin III est un excellent GPS d'une fiabilité à toute épreuve.
Posté(e) : 2 janvier 200619 a Salut, Je suis sur le point d ' acheter un GARMIN GPS3 mais la notice est en Anglais vous croyyez que ca pose probleme sachant que je me suis encore jamais servi d' un GPS ? Merci d 'avance pour vos réponses Jorris