Posté(e) : 30 septembre 200618 a une petite mise à jour: pose d'un snorckel safari je vais enfin pouvoir remplir mes phares sans flipper dans les flaques ps: merci de votre aide fredd et samy à suivre pose d'un radiateur d'huile........... non c'est surtout samy qui a fait le boulot moi j'ai pas fais grand chose
Posté(e) : 8 octobre 200618 a Auteur voila le radiateur d'huile est monté merci à mystic pour ces conseil et aux autres radiateur raccordé les durites sur mesure ame téflon et inox tressé échangeur en place une foie la calandre découpé pour que ca passe,de la gaine per pour les bricoleurs car la durite aime pas frotter sur le fer mon trol me dit merci le filtre avant à gauche et aprés la modif à droite (toujours nissan)
Posté(e) : 8 octobre 200618 a En plus le filtre va te couter moins cher ! T'avais tout vidangé (huile et LDR) pour faire le montage ?
Posté(e) : 8 octobre 200618 a Auteur non JF juste le filtre (je vidange dans 2000 KM) car j'avais nettoyé les pièce nickel,et le ldr tu raccordes vite fais les deux durites de l'échangeur avec un tube et ca roule tu perd pas grand chose (le ldr et l'huile sont pas vieux) . tu peux te lancer tout marche nickel j'ai aussi changé le joint d'embase de l'échangeur. tu as raison pour le filtre il est moins cher: cool si il te faut des précisions n'hésite pas;
Posté(e) : 9 octobre 200618 a Auteur prochaine modifs je passe en 285/75/16 ca devrai le faire un peu mieux
Posté(e) : 18 novembre 200618 a il fallait bien que je la ressorte depuis le temps je le fais pour toi
Posté(e) : 11 février 200718 a Auteur une petite mise à jour de mon trol en quelques photos: je suis passé en 285/75/16 il reste encore un peut de place avec l'élargisseur en croisement avant maintenant
Posté(e) : 18 mars 200718 a Salut Cyril Ton troll est très sympa Je suis en train d'équiper le mien et tes PC avant et arrière me plaisent bien. je vais faire un PC avec treuil Quel est est le diamètre du tube avant et du tube qui passe au dessus des longues portées? Peux-tu m'envoyer des photos + précises avant et arrière? Diamètre de tubes de bas de caisse? Pour l'arrière, qu'as -tu fait des feux qui sont dans le pare choc d'origine? Merci, à bientôt
Posté(e) : 13 avril 200817 a Auteur petites mise à jours depuis le temps pose de moyeux manuel ora. tente de toit et mano pression turbo.
Posté(e) : 25 avril 200817 a et t'est parti ou mon cyrill avec ta maison sur le toi non sans déc je vois que tu te lâche a fond sur la prépa de ton troll et ce n'ai pas sans me déplaire félicitation et a bientôt Fred
Posté(e) : 25 avril 200817 a Auteur et t'est parti ou mon cyrill avec ta maison sur le toi non sans déc je vois que tu te lâche a fond sur la prépa de ton troll et ce n'ai pas sans me déplaire félicitation et a bientôt Fred ah ta vu mon fredd il commance à avoir de la gueule mon 60
Posté(e) : 25 avril 200817 a et t'est parti ou mon cyrill avec ta maison sur le toi non sans déc je vois que tu te lâche a fond sur la prépa de ton troll et ce n'ai pas sans me déplaire félicitation et a bientôt Fred ah ta vu mon fredd il commence à avoir de la gueule mon 60 effectivement il a de la gueule et je te félicite pour ton travail qui est comme d'ab nickel ainsi que la corvette que je n'ai vu pour l'instant quand photos mais je sens que je vais bientôt venir voir tout ça bises a fanny et aux enfants
Posté(e) : 25 avril 200817 a Auteur la bise chez toi fredd tu passes quant tu veux tu le sais ! quant à l'américaine ca avance doucement mais surement....