Posté(e) : 21 mai 200619 a Auteur Sympa le look avec la réhausse. Mais va falloir lui mettre des chaussettes plus grandes maintenant chaques choses en son temps
Posté(e) : 21 mai 200619 a Auteur Sympa le look avec la réhausse. Mais va falloir lui mettre des chaussettes plus grandes maintenant Ben, non. Il a mis les charentaises. . (Si tu veux on pourra faire un essai avec les miennes le 25 ou un autre jour) avec plaisir daniel !
Posté(e) : 13 juin 200619 a Je vois que le jardin de Samy à toujours besoin de rangement tu as raison mais j'aide les copains je ne peut pas etre partout
Posté(e) : 11 juillet 200618 a tien sur cette photo je reconnais l'endroit avec la merco derrière l'entre aide entre gars du 31 sympas une question cyril esque ce jour là samy a bossé dehors avec ses chaussons
Posté(e) : 12 juillet 200618 a biensur voici la preuve désolé christophe pas la tète merci cyril merci beaucoup c'est pour mettre dans mon album qui s'appel "les chaussons de samy" a voir trés prochainement dans le bistot
Posté(e) : 12 juillet 200618 a il fallait bien que je la ressorte depuis le temps t'as bien fais cyril merci
Posté(e) : 12 juillet 200618 a Auteur merci pour le compliment je l'aime bien aussi aprés ca modif maintenant il ne frotte plus !
Posté(e) : 13 juillet 200618 a j'adore ton tube a l'avant sérieux je le trouve magnifique arrete il a les chevilles qui gonfle
Posté(e) : 13 juillet 200618 a et les charentaises sur le tube , c est pour cacher des longues portees
Posté(e) : 3 septembre 200618 a Auteur allé depuis le temps que je dois les mettres en place c'est chose faite pour les cales de boite qui je l'espère supprimeront les bruits de transmission suite à ma réhausse. ps: merci DB à suivre la pose d'un snorkel car ca deviens limite de remplir les phares à chaque foies et ajout d'un radiateur d'huile quant j'aurai fais faire les durites
Posté(e) : 17 septembre 200618 a Auteur une petite mise à jour: pose d'un snorckel safari je vais enfin pouvoir remplir mes phares sans flipper dans les flaques ps: merci de votre aide fredd et samy à suivre pose d'un radiateur d'huile...........