Posté(e) : 28 octobre 201014 a bonjour je voudrais changer de GPS et j'ai vu chez AXE4 le gps GEOSAT 4X4 QUAND PENSEZ VOUS?
Posté(e) : 7 novembre 201014 a Moi aussi, je cherche un GPS routier qui permet de sortir de la route avec toutes les fonctions 4x4. Pour une modique somme, il a l'air pas mal.
Posté(e) : 7 novembre 201014 a bonjour j ai fais l aquisition et super gps avec teratrip et bousole mais j ai deja fais un article sur cet apareil bon produit et bon prix
Posté(e) : 8 novembre 201014 a Auteur je vien de recevoir le GPS il a l'air bien il ne me reste plus qu'a l'esayer sur chemin
Posté(e) : 19 novembre 201014 a Auteur bonjour je voudrais savoir quelle procedure l faut effectuer pour avoir la position des radras fixe sur le Geosat 4x4
Posté(e) : 20 novembre 201014 a bonjour je voudrais savoir quelle procedure l faut effectuer pour avoir la position des radras fixe sur le Geosat 4x4 ????? je ne sais pas si possible
Posté(e) : 30 novembre 201014 a Auteur je viens de fare une sortie au raoook et je trouve vraiment le geosat 4x4 tres precis le systeme teratripe et tres efficace