Posté(e) : 20 mai 201114 a Voila tu va pourvoir apprécier les heures de boulot passer dessus même si je suppose que quelques réglages sont encore de rigeur . En tout cas bravo pour le taf J'aime bien les échappements sur ta vidéo
Posté(e) : 22 mai 201114 a Auteur voilà que ca avance on commence à voir le bout du bourbier le chevy61 démarre sans problème avec un bon démarreur qui ne se fou pas en carafe je lui ai donc greffé des ressorts d'hdj 80 en +5 à l'avant les amortos suivront quand charles les aura retrouvé l'arrière je suis en recherche de cale +4 ou +5 et enfin les nouvelles chaussettes maxxis en 37" restera à voir pour les tirants
Posté(e) : 22 mai 201114 a Un monstre..... Beau boulot ! Félicitations, et bon courage pour les derniers réglages.......
Posté(e) : 22 mai 201114 a Alors attend je cherche un mot ...... ........ désolé je ne trouve pas mieux que MAGNIFIQUE , y' aurais un mot a inventé ont le ferais pour ton gros , il est vraiment splendide , vraiment !!!
Posté(e) : 22 mai 201114 a Auteur ca fait chaud au coeur d'entendre ca en plus avoir la boite auto en tt je crois que je vais bien me régaler en espérant que tout fonctionne correctement à présent
Posté(e) : 22 mai 201114 a Fait nous une petite vidéo si tu veut , ont va apprécié d'autant plus je crois !!!
Posté(e) : 23 mai 201114 a Très beau travail, bravo ! Il va falloir que j'ouvre les yeux (et les oreilles ) sur Epinal !
Posté(e) : 23 mai 201114 a popopo!!! tout simplement titanesque! tant au niveaux boulot que le 4x4! j'en suis sur le c*l
Posté(e) : 23 mai 201114 a Auteur me reste à fixer correctement le kickdown casterplate à l'avant réhausser un peu l'arrière remettre les protections du dessous et vérifier l'éclairage de l'arrière et brancher les LP améliorer les débattements ensuite se faire plaisir
Posté(e) : 23 mai 201114 a Auteur il y a une heure je suis passé devant les bleues ils m'ont meme pas arrété je faisais un peu d'huile quand meme
Posté(e) : 25 mai 201114 a Et bien..... Disons qu'un type qui est capable de mettre un V8 ricain dans un 4x4 jap doit être capable de pas mal de choses !
Posté(e) : 25 mai 201114 a En même temps il ne nous arrête pas souvent , perso je ne me suis jamais fait arrêter en 4x4 !!!
Posté(e) : 25 mai 201114 a tu vois enfin le bout du tunnel!!! Par contre, si tu attends après Charles, si il est aussi rapide que pour ma facture tu vas pas pouvoir finir ton trol cet été!
Posté(e) : 25 mai 201114 a Auteur oui il est toujours aussi débordé je lui envoie un xxxxxxx mail aujourd'hui j'ai refixé le treuil avec le branchement dans l'habitacle
Posté(e) : 26 mai 201114 a oui comme tu dis c'est un eternel debordé de boulot du coup sa rapidité m'a fait passer la garantie a la trappe, car si je relance ironman plus d'un mois après les avoir eu, je suis sur qu'ils vont me rire au nez. Donc je peux que lui faire des compliments je ne sais pas chez toi mais nous sur nancy les petit vieux me font marrer avec les petites descriptions (gueule usée bras tout neufs)
Posté(e) : 26 mai 201114 a un client de mon ancien patron!!! Rhooo j'parlais pas de toi voyons... j'me permettrais pas.... quoi que... En tout cas, j'attend avec impatience de te revoir avec ton engin, et surtout de te voir rouler dans ton engin!!!!
Posté(e) : 27 mai 201114 a non pas eu et alors tu en es ou? tu as fini de brancher le fil bleu sur le bouton bleu le fil rouge sur ? si tu ne sais pas c'est pas grave tu roules pas de nuit!!! Et pour les trucs qui marchent puis ne marchent pas puis remarchent puis remarcheent plus... fais comme les velos tends le bras non je te passe pas mon bras gauche mais je peux voir pour te donner le tel des becs bois d'à côté
Posté(e) : 27 mai 201114 a Auteur ca avance bien malgre tout le treuil est remtonté reste les protections:, la réhausse arrière en +10 et les casterplates à l'avant et ensuite les phares arrière il parait que c'est obligatoire