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voilà plein de nouvelles

 

j'ai mes arbres de trans avec les entretoises

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arbre_avant1_207.jpg

arbre_avant_129.jpg

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j'ai fait de la place autour du moteur le réservoir de lave-glace passe à la place de l'abs. Le boitier de filtre à air sera celui du v8 et le tuyau relié au schnorkel passera par la place du mastervac d'embrayage

lg_364.jpg

lave_glace2_422.jpg

boite_air_638.jpg

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et le mieux de tout c'est le démarrage du gros

 

 

 

:2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19):

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et le radiateur en place avec le réservoir de LG

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radiateur_800x600_280.jpg

radiateur_2_800x600_243.jpg

radiateur3_800x600_133.jpg

Posté(e) :

ca devient bon tout ça bravo à vous

pour info si tu veux un marche-pied je dois avoir ça qui traine au fond du dépôt thierry :2 (14):

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tu sais que je n'ai pas ta taille donc je prendrai une échelle :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

 

ça va toi et ta boite ?

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Magnifique, bien beau boulot, dommage que je n'ai pas le son pour les vidéos, ça doit chanter sévère !!!

Posté(e) :

tout de suite les grands mots :2 (14): venant d un petit homme avec un gros trol :2 (14)::2 (14):

moi ça va je ne peux pas faire autrement donc je serre les poings et je me dis que la douleur partira un jour... la boite elle, elle va bien pour le moment, mais les plus grosses factures ne sont pas encore payées

des que tu as fini ton trol si tu veux faire un essai sur route viens sur nancy voir le depot

si je me motive pour refaire mon trol... comme les beaux jours arrivent il faut le refaire... et si tu as fini le tien, et que tu ne sais pas quoi faire avec tes copains il y a pas de souci pour refaire le mien :2 (14):

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ah enfin ça prend belle tournure tu verras thier c'est pas un moteur de F1 mais c'est rempli de couple et puis ça accélère quand même pas mal.

Juste un truc, bien laisser tourner 5 min à froid avant de partir c(est pour le moteur mais aussi pour la boite auto les rapports passent mieux sur le k30 après 5 min ce n'est que du bonheur, bon sur le troll fait pas le même poids :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
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ah enfin ça prend belle tournure tu verras thier c'est pas un moteur de F1 mais c'est rempli de couple et puis ça accélère quand même pas mal.

Juste un truc, bien laisser tourner 5 min à froid avant de partir c(est pour le moteur mais aussi pour la boite auto les rapports passent mieux sur le k30 après 5 min ce n'est que du bonheur, bon sur le troll fait pas le même poids :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

ok merci pour le conseil que je vais suivre attentivement une bonne chauffe

 

 

seb tu y sais le spotes ils sont surtout sur le forum :2 (14):

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un peu de nouvelles du front

voici l'avancement

 

les supports du radiateur, le maitre-cylindre pour le frein à main hydraulique, les durites vont suivre !! et le radiateur d'huile tout beau tout refait par http://www.vosgesradia.fr il vous fait tout ce que vous voulez n'hésitez pas à prendre contact super sympa

 

et enfin le petit manchon pour mettre la sonde deux étages pour le déclenchement des ventilos électriques

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Posté(e) :

Si je peux me permettre : je pense que tu fais une connerie en mettant les supports de radiateur sur le chassis, car les fixations hautes sont sur la caisse, et les deux ne vibrent pas à l'unisson. Résultat, ton radiateur va se fissurer en un rien de temps, et vu le prix de la bête, c'est pas vraiment necessaire.

Il n'y a pas une seule voiture où le radiateur repose sur le chassis, c'est pas sans raison.

A méditer. :2 (21)::2 (21)::2 (21):

Posté(e) :
Si je peux me permettre : je pense que tu fais une connerie en mettant les supports de radiateur sur le chassis, car les fixations hautes sont sur la caisse, et les deux ne vibrent pas à l'unisson. Résultat, ton radiateur va se fissurer en un rien de temps, et vu le prix de la bête, c'est pas vraiment necessaire.

Il n'y a pas une seule voiture où le radiateur repose sur le chassis, c'est pas sans raison.

A méditer. :2 (21)::2 (21)::2 (21):

 

Tout a fait d'accord. De plus, je le verrais bien sur silent bloc ce radiateur... :2 (15):

 

:foodman:

Posté(e) :

Oui c'est ce que je pense également, faire attention aussi à l'usure métal contre métal !!!

Posté(e) :
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merci des conseils

 

j'avais pas pensais

 

ce n'est pas metal contre métal il y a de la gomme de tapis de carrière à l'intérieur

Posté(e) :

Ok on ne le voit pas c'est pour ça !!!

Posté(e) :

l'échappement, tu le fais sortir de chaque coté :2 (18):

c'est ce que je pensais faire sur le mien

le faire sortir dans la bas de caisse à l'endroit où ça rouille devant la roue arrière

Posté(e) :
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je ne suis pas certain de l'emplacement encore, je verrai bien

Posté(e) :

alors tu en es où ? tu auras fini pour le daktari ? moi je vais voir pour commander tout et voir pour le refaire aussi :2 (20):

Posté(e) :
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tu veux commander quoi seb ????

 

tiens justement je me demandais quand j'allais pouvoir t'apporter ta chèvre même avec la pixo si tu es là pour la décharger :2 (15):

 

as-tu gardé tes vieilles plaquettes de freins à l'avant vu que j'en ai perdu une ça m'arrangerais :2 (21)::2 (21):

 

daktari, je ne sais pas encore

 

j'ai fixé les radiateurs + celui d'huile et de boite, j'ai remis l'arbre arrière et fait des leviers de vitesses

 

Me reste le frein que je dois recevoir début de semaine ainsi que le flexible d'admission

 

ça devient bon :2 (26):

Posté(e) :

je dois commander des suspensions il y a un souci de qualité il se tasse :2 (10):

et j'ai la fuite d'huile qui est revenue :2 (24): il y a plus d'huile dans le trol :2 (20): j'ai les plaquettes et les trucs que personne n'arrive a m expliquer (le mano du turbo) et le grognement qui vient et qui part comme ça, je crois que je vais voir pour lui faire une bonne revision je sais tu vas me dire que c'est fait il y a pas longtemps mais je veux un truc qui tourne bien

 

pour la grue si tu veux des que je peux :2 (14): serieux si tu veux je viens avec un camion et la je te demande de la charger lol oui j'ai toujours mon bras en vrac et vu les reponses que j'ai encore eu ça va s'ameliore mais pas en bien donc :2 (21): :2 (25):

pour la grue tu peux me donner la hauteur pour voir quel camion il faut que je prenne (si je peux prendre le mien, je préférerais car il a une direction plus agreable :2 (15):)

Posté(e) :
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voilà l'avancement en photos

l'interieur ests remonté

 

l'échappement, les leviers de vitesse avec un pommeau en arbre à cames du td6 et l'arbre arrière

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Posté(e) :
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attention sur la première toff l'échappement n'est pas encore fini :2 (15):

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