Posté(e) : 13 mars 201114 a Auteur voilà plein de nouvelles j'ai mes arbres de trans avec les entretoises
Posté(e) : 13 mars 201114 a Auteur j'ai fait de la place autour du moteur le réservoir de lave-glace passe à la place de l'abs. Le boitier de filtre à air sera celui du v8 et le tuyau relié au schnorkel passera par la place du mastervac d'embrayage
Posté(e) : 13 mars 201114 a ca devient bon tout ça bravo à vous pour info si tu veux un marche-pied je dois avoir ça qui traine au fond du dépôt thierry
Posté(e) : 13 mars 201114 a Auteur tu sais que je n'ai pas ta taille donc je prendrai une échelle ça va toi et ta boite ?
Posté(e) : 14 mars 201114 a Magnifique, bien beau boulot, dommage que je n'ai pas le son pour les vidéos, ça doit chanter sévère !!!
Posté(e) : 14 mars 201114 a tout de suite les grands mots venant d un petit homme avec un gros trol moi ça va je ne peux pas faire autrement donc je serre les poings et je me dis que la douleur partira un jour... la boite elle, elle va bien pour le moment, mais les plus grosses factures ne sont pas encore payées des que tu as fini ton trol si tu veux faire un essai sur route viens sur nancy voir le depot si je me motive pour refaire mon trol... comme les beaux jours arrivent il faut le refaire... et si tu as fini le tien, et que tu ne sais pas quoi faire avec tes copains il y a pas de souci pour refaire le mien
Posté(e) : 15 mars 201114 a ah enfin ça prend belle tournure tu verras thier c'est pas un moteur de F1 mais c'est rempli de couple et puis ça accélère quand même pas mal. Juste un truc, bien laisser tourner 5 min à froid avant de partir c(est pour le moteur mais aussi pour la boite auto les rapports passent mieux sur le k30 après 5 min ce n'est que du bonheur, bon sur le troll fait pas le même poids
Posté(e) : 16 mars 201114 a Auteur ah enfin ça prend belle tournure tu verras thier c'est pas un moteur de F1 mais c'est rempli de couple et puis ça accélère quand même pas mal.Juste un truc, bien laisser tourner 5 min à froid avant de partir c(est pour le moteur mais aussi pour la boite auto les rapports passent mieux sur le k30 après 5 min ce n'est que du bonheur, bon sur le troll fait pas le même poids ok merci pour le conseil que je vais suivre attentivement une bonne chauffe seb tu y sais le spotes ils sont surtout sur le forum
Posté(e) : 21 mars 201114 a Auteur un peu de nouvelles du front voici l'avancement les supports du radiateur, le maitre-cylindre pour le frein à main hydraulique, les durites vont suivre !! et le radiateur d'huile tout beau tout refait par http://www.vosgesradia.fr il vous fait tout ce que vous voulez n'hésitez pas à prendre contact super sympa et enfin le petit manchon pour mettre la sonde deux étages pour le déclenchement des ventilos électriques
Posté(e) : 21 mars 201114 a Si je peux me permettre : je pense que tu fais une connerie en mettant les supports de radiateur sur le chassis, car les fixations hautes sont sur la caisse, et les deux ne vibrent pas à l'unisson. Résultat, ton radiateur va se fissurer en un rien de temps, et vu le prix de la bête, c'est pas vraiment necessaire. Il n'y a pas une seule voiture où le radiateur repose sur le chassis, c'est pas sans raison. A méditer.
Posté(e) : 21 mars 201114 a Si je peux me permettre : je pense que tu fais une connerie en mettant les supports de radiateur sur le chassis, car les fixations hautes sont sur la caisse, et les deux ne vibrent pas à l'unisson. Résultat, ton radiateur va se fissurer en un rien de temps, et vu le prix de la bête, c'est pas vraiment necessaire.Il n'y a pas une seule voiture où le radiateur repose sur le chassis, c'est pas sans raison. A méditer. Tout a fait d'accord. De plus, je le verrais bien sur silent bloc ce radiateur...
Posté(e) : 22 mars 201114 a Oui c'est ce que je pense également, faire attention aussi à l'usure métal contre métal !!!
Posté(e) : 23 mars 201114 a Auteur merci des conseils j'avais pas pensais ce n'est pas metal contre métal il y a de la gomme de tapis de carrière à l'intérieur
Posté(e) : 26 mars 201114 a l'échappement, tu le fais sortir de chaque coté c'est ce que je pensais faire sur le mien le faire sortir dans la bas de caisse à l'endroit où ça rouille devant la roue arrière
Posté(e) : 3 avril 201114 a alors tu en es où ? tu auras fini pour le daktari ? moi je vais voir pour commander tout et voir pour le refaire aussi
Posté(e) : 3 avril 201114 a Auteur tu veux commander quoi seb ???? tiens justement je me demandais quand j'allais pouvoir t'apporter ta chèvre même avec la pixo si tu es là pour la décharger as-tu gardé tes vieilles plaquettes de freins à l'avant vu que j'en ai perdu une ça m'arrangerais daktari, je ne sais pas encore j'ai fixé les radiateurs + celui d'huile et de boite, j'ai remis l'arbre arrière et fait des leviers de vitesses Me reste le frein que je dois recevoir début de semaine ainsi que le flexible d'admission ça devient bon
Posté(e) : 3 avril 201114 a je dois commander des suspensions il y a un souci de qualité il se tasse et j'ai la fuite d'huile qui est revenue il y a plus d'huile dans le trol j'ai les plaquettes et les trucs que personne n'arrive a m expliquer (le mano du turbo) et le grognement qui vient et qui part comme ça, je crois que je vais voir pour lui faire une bonne revision je sais tu vas me dire que c'est fait il y a pas longtemps mais je veux un truc qui tourne bien pour la grue si tu veux des que je peux serieux si tu veux je viens avec un camion et la je te demande de la charger lol oui j'ai toujours mon bras en vrac et vu les reponses que j'ai encore eu ça va s'ameliore mais pas en bien donc :2 (25): pour la grue tu peux me donner la hauteur pour voir quel camion il faut que je prenne (si je peux prendre le mien, je préférerais car il a une direction plus agreable )
Posté(e) : 11 avril 201114 a Auteur voilà l'avancement en photos l'interieur ests remonté l'échappement, les leviers de vitesse avec un pommeau en arbre à cames du td6 et l'arbre arrière
Posté(e) : 11 avril 201114 a Auteur attention sur la première toff l'échappement n'est pas encore fini