Posté(e) : 11 avril 201114 a Référent Mécanique mais par contre ton double/simple croisillon est monté à l'envers
Posté(e) : 12 avril 201114 a Je me suis fait la même réflexion, le double croisillon doit être coté boite normalement, sinon j'adore ton levier aussi, belle idée !!!
Posté(e) : 14 avril 201114 a Aller t' inquiète pas après quelques bonnes nuits tu retrouvera une forme du tonnerre , non sans rire continu comme ça l'ami , beau travail !!!
Posté(e) : 14 avril 201114 a Auteur je devrais pouvoir les premiers essais sur route ce WE si j'ai le temps de monter les freins je verrai bien si il y a un gros balourd avec l'arbre et le reste ce sera la surprise du chef au pire je peux peut-être inverser le double croisillon à voir
Posté(e) : 14 avril 201114 a Référent Mécanique mardi pm je vais faire un tour chez nini à Epinal ...... on va voir ce que ça donne
Posté(e) : 15 avril 201114 a mardi pm je vais faire un tour chez nini à Epinal ...... on va voir ce que ça donne Quand est-ce que tu arrives dans la région
Posté(e) : 15 avril 201114 a Référent Mécanique j'y suis depuis mercredi et j'ai l'impression que mes cerisiers sont gelés
Posté(e) : 15 avril 201114 a C'est mercredi matin qu'on a eu de petites gelées , depuis on est limite chaque matin.
Posté(e) : 15 avril 201114 a Auteur j'ai encore gratté ce matin et je ne suis pas en plaine dans le far-west comme vous tu vas voir ce que ça donne quoi pierre je ne suis en vacances que la semaine d'après
Posté(e) : 15 avril 201114 a Référent Mécanique pour vidange, graissage avant le Maroc avec le bon réduction que nini m'a adressé
Posté(e) : 17 avril 201114 a Auteur ouahhhh c'est la fête chez nini bonnes vacances alors les essais ne seront pas pour aujourd'hui car pas facile de faire la purge seul :2 (25):
Posté(e) : 17 avril 201114 a Référent Mécanique tu ne connais pas ? http://www.forum-auto.com/pole-technique/section12/sujet226175.htm
Posté(e) : 17 avril 201114 a Auteur Finalement suite à la venue de erci88 j'ai réussi à faire le montage des freins le gros a fait ses premiers mètres au moins 500 je n'avais pas de ventilateur alors et les durites de dépression pour la boite de vitesses sont toujours en commande Premiers sentiments le gros roule correctement pour le moment les vitesses ne passent pas mais c'est normal vu qu'il manque des durites il freine mais faut être costaud pour appuyer sur la pédale : normal aussi car les durites de freins sont plus petites Le hic c'est qu'il fait énormément de bruit vache je crois que les silencieux vont être obligatoires Quand j'aurai les ventilos de branchés et les durites avec le T pour la boite, je ferai un nouvelle essai restera plus qu'à brancher la direction assistée Faut déjà que je refasse le support du maître-cylindre du frein à main hydraulique car il a plié même avec le renfort
Posté(e) : 20 avril 201114 a félicitations pour les premiers 500 t'inquiète pas pour les bruit et les autres bricoles étape par étape tout ce remettra en ordre et une fois fini fais des tests de mises à l'épreuve avec des potes en cas de pannes (3 fois en rade pour nous) pour moi c'est le pont arrière qui grogne, il n'a pas l'air de supporter la puissance du moteur Essence faut reconnaitre qu'il pousse fort inchallah que le tien fera mieux bonne continuation
Posté(e) : 21 avril 201114 a vache oui ton 4.2 va bien on dirait merci thiir mais c'est un 4.5 mais il va presque bien
Posté(e) : 21 avril 201114 a félicitation pour les premier 500 t'inquiète pas pour les bruit et les autre bricole étape par étape tous ceux remettra en ordre et une fois fini fait des teste de mises a l'épreuve avec des potes au cas de pannes ( 3 fois en rade pour nous ) pour moi ces le pont arrière qui grogne il n'a pas l'air de supporte la puissance du moteur Essence faut reconnaitre qu'il pousse fort inchallah que le tiens fera mieux bonne continuation Facile sur chandelles
Posté(e) : 21 avril 201114 a Facile sur chandelles elle est bonne celle la, en t'enverra une vidéo prochainement