Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 403
  • Vues 72.5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :

Je me suis fait la même réflexion, le double croisillon doit être coté boite normalement, sinon j'adore ton levier aussi, belle idée !!! :2 (15):

Posté(e) :

Ben oui, alors thier tu ne dors pas assez en ce moment ou quoi ? :2 (14):

Posté(e) :
:2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22):

Aller t' inquiète pas après quelques bonnes nuits tu retrouvera une forme du tonnerre , non sans rire continu comme ça l'ami , beau travail !!!

Posté(e) :
  • Auteur

je devrais pouvoir les premiers essais sur route ce WE si j'ai le temps de monter les freins je verrai bien si il y a un gros balourd avec l'arbre et le reste ce sera la surprise du chef

au pire je peux peut-être inverser le double croisillon à voir

Posté(e) :
mardi pm je vais faire un tour chez nini à Epinal ...... on va voir ce que ça donne

Quand est-ce que tu arrives dans la région :2 (18):

Posté(e) :

C'est mercredi matin qu'on a eu de petites gelées :2 (22):, depuis on est limite chaque matin.

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai encore gratté ce matin et je ne suis pas en plaine dans le far-west comme vous :2 (15)::2 (15):

tu vas voir ce que ça donne quoi pierre :2 (21)::2 (21):

je ne suis en vacances que la semaine d'après :2 (10):

Posté(e) :
  • Auteur

ouahhhh c'est la fête chez nini

bonnes vacances alors

les essais ne seront pas pour aujourd'hui car pas facile de faire la purge seul :2 (25):

Posté(e) :
  • Auteur

Finalement suite à la venue de erci88 j'ai réussi à faire le montage des freins

le gros a fait ses premiers mètres :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): au moins 500 :2 (19):

je n'avais pas de ventilateur alors et les durites de dépression pour la boite de vitesses sont toujours en commande

Premiers sentiments

le gros roule correctement pour le moment les vitesses ne passent pas mais c'est normal vu qu'il manque des durites

il freine mais faut être costaud pour appuyer sur la pédale : normal aussi car les durites de freins sont plus petites

Le hic c'est qu'il fait énormément de bruit

vache je crois que les silencieux vont être obligatoires :2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14):

Quand j'aurai les ventilos de branchés et les durites avec le T pour la boite, je ferai un nouvelle essai restera plus qu'à brancher la direction assistée

Faut déjà que je refasse le support du maître-cylindre du frein à main hydraulique car il a plié même avec le renfort :2 (22):

Posté(e) :

félicitations pour les premiers 500 :betm13::betm13::betm13: t'inquiète pas pour les bruit et les autres bricoles :2 (15)::2 (15): étape par étape tout ce remettra en ordre et une fois fini fais des tests de mises à l'épreuve avec des potes en cas de pannes (3 fois en rade pour nous)

pour moi c'est le pont arrière qui grogne, il n'a pas l'air de supporter la puissance du moteur Essence

faut reconnaitre qu'il pousse fort :2 (20)::2 (20):

photo190qz.jpg

inchallah que le tien fera mieux :2 (15)::2 (15):

bonne continuation

Posté(e) :
vache oui ton 4.2 va bien on dirait :2 (15)::2 (15)::2 (15):

merci thiir mais c'est un 4.5 :2 (15)::2 (15): mais il va presque bien :2 (20):

Posté(e) :
félicitation pour les premier 500 :betm13::betm13::betm13: t'inquiète pas pour les bruit et les autre bricole :2 (15)::2 (15): étape par étape tous ceux remettra en ordre et une fois fini fait des teste de mises a l'épreuve avec des potes au cas de pannes ( 3 fois en rade pour nous )

pour moi ces le pont arrière qui grogne il n'a pas l'air de supporte la puissance du moteur Essence

faut reconnaitre qu'il pousse fort :2 (20)::2 (20):

photo190qz.jpg

inchallah que le tiens fera mieux :2 (15)::2 (15):

bonne continuation

Facile sur chandelles :2 (19):

Posté(e) :
Facile sur chandelles :2 (19):

:mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9: elle est bonne celle la, en t'enverra une vidéo prochainement :Banzai::Banzai::Banzai: