Posté(e) : 21 avril 201114 a Facile sur chandelles elle est bonne celle la, en t'enverra une vidéo prochainement Et puis il n'y a rien d'extraordinaire, tu retires les 15km d'écart avec la vitesse radar et tu es à 165km/h ... pour 200ch Mon TD6 prend pareil mais le souci c'est qu'il n'est pas à 4000 tr mais à 5000
Posté(e) : 21 avril 201114 a Même si tu enlèves 15 kmh ça reste impressionnant Oui mais là, il n'y a rien de comparable Entre un 2.8 TD6 anémique ou un 4.5 pas beaucoup mieux (pour la conso et la cylindrée) et un 4.8 VTC injection qui sort quasi 300 cv d'origine, qui est en plus équipé sur la vidéo d'un turbo et surement de NOS, et qui donc au final doit pas être loin des 800ch ... forcément c'est impressionnant
Posté(e) : 21 avril 201114 a Auteur ça déchire grave je ne pense pas arriver là loin de là mais c'est b***ant
Posté(e) : 21 avril 201114 a ça déchire grave je ne pense pas arriver là loin de là mais c'est b***ant Déjà ta prépa est pas mal, fallait oser ... Aller pour te motiver : http://www.youtube.com/watch?v=0ZU8EY1JR_s après tu peux toujours lui mettre un turbo
Posté(e) : 21 avril 201114 a Auteur non pas de turbo enfin pas pour le moment c'est vrai que ça va bien cette modif oui un peu inconscient, un peu fou, mais on n'a qu'une vie inch allah
Posté(e) : 21 avril 201114 a Au fait j'ai vu que tu as recoupé tes amortisseurs, c'était comment dedans ?? pas trop rouillé ?
Posté(e) : 27 avril 201114 a Auteur non finalement pas trop d emerde c'est juste pour le look on se contente d epeu les ventilos sont monté les premiers essais sur route reste à faire la direction assistée les freins arrières sont à changer ils restent bloqués et donc le plus difficile c'est régler la dépression pour la boite auto c'est une vraie galère
Posté(e) : 27 avril 201114 a Auteur j'ai encore roulé un peu aujourd'hui avec j'avais un étrier de grippé ( c surement ton cazs aussi seb je peux peut-être avoir des plaquettes au palais de l'auto tiens moi au jus si tu en veux) je dois avoir trop d'huile dans la boite les vitesses passent pas correctement et il me reste la direc tion à brancher les freins fonctionnent super
Posté(e) : 4 mai 201114 a Auteur j'ai tape le demarreur avec le pont avant il a pas trop aimé il faut donc que je lui mette des cales de ressorts au gros la direction assistée fonctionne je suis en train de remonter le treuil refait à neuf avec des nouveaux cable pour mettre le boitier plus haut sur le tablier reste encore à bien caler la boite c'est une horreur ce truc là
Posté(e) : 5 mai 201114 a courage c'est vrai que ces défauts qui apparaissent après la mise en route d'un nouveau moteur sont chiants à en mourir mais rassure toi il y aura une fin à cela et après que du bonheur Inchallah
Posté(e) : 16 mai 201114 a Auteur pour limiter la casse je suis obloigé de réhausser le gros je mets donc des ressorts de hdj 80 et amorto aussi et l'arrière je vais équilibrer avec des cales je penses pour le moment donc je change les pneus aussi je passe en 37 / 12.5 / 16 creepy crawler
Posté(e) : 16 mai 201114 a tes voisins vont te flinguer avec le bruit que tu fais pour moi le bruit est magnifique c'est un bruit de montre qui recherche sa proie
Posté(e) : 16 mai 201114 a Auteur dans la rue il y a un gendarme (juste à coté) et une policière et personne ne s'est encore plaint
Posté(e) : 16 mai 201114 a pour limiter la casse je suis obligé de réhausser le gros je mets donc des ressorts de hdj 80 et amorto aussi et l'arrière je vais équilibrer avec des cales je pense pour le moment ah au fait tu me donnes une idée, je dois changer mes ressorst et amortisseurs ceux des Toyota HDJ80 sont mieux que ceux d'origine Nissan t'aurais sous la main les référence merci d'avance
Posté(e) : 16 mai 201114 a dans la rue il y a un gendarme (juste à coté) et une policière et personne ne s'est encore plaint tant mieux pour toi, les miens mon cassé les c..... e tu vois le tableau
Posté(e) : 16 mai 201114 a Auteur merci pour l'avant ca se monte nikel mais pas ceux de l'arrière avec un +5 hdj tu obtient +/- +14 sur un 61 +16 pour 60 et avec un v8 +/-+10 car moteur plus lourd toi tu as le 4.5 je crois donc je sais pas le poids du moulin plus lourd que td6 donc +/-* +12
Posté(e) : 16 mai 201114 a merci pour l'avant ca se monte nikel mais pas ceux de l'arrière avec un +5 hdj tu obtiens +/- +14 sur un 61 +16 pour 60 et avec un v8 +/-+10 car moteur plus lourd toi tu as le 4.5 je crois donc je sais pas le poids du moulin plus lourd que td6 donc +/-* +12 merci pour ta réponse rapide donc moteur 4.5 + treuil Tmax 9500 + New Pc en acier avant et arrière + blindage en acier au lieu de l’aluminium je reviens +/- 5 non
Posté(e) : 16 mai 201114 a merci pour l'avant ca se monte nikel mais pas ceux de l'arrière avec un +5 hdj tu obtiens +/- +14 sur un 61 +16 pour 60 et avec un v8 +/-+10 car moteur plus lourd toi tu as le 4.5 je crois donc je sais pas le poids du moulin plus lourd que td6 donc +/-* +12 merci pour ta réponse rapide donc moteur 4.5 + treuil Tmax 9500 + New Pc en acier avant et arrière + blindage en acier au lieu de l’aluminium je reviens +/- 5 non dans ce cas la prends toi du HHD de HDJ 80 en + 5 t'aura au moins +10/12 en plus ça sera bien pour les pistes dans ton pays
Posté(e) : 17 mai 201114 a Auteur cool il roule ton trol mais il fait un drole de bruit tu trouves pas tu sais bien que je suis un peu sourd