Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Facile sur chandelles :2 (19):

:mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9: elle est bonne celle la, en t'enverra une vidéo prochainement :Banzai::Banzai::Banzai:

Et puis il n'y a rien d'extraordinaire, tu retires les 15km d'écart avec la vitesse radar et tu es à 165km/h ... pour 200ch :2 (21):

Mon TD6 prend pareil mais le souci c'est qu'il n'est pas à 4000 tr mais à 5000 :2 (22):

• Réponses 403
  • Vues 72.5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :

Même si tu enleves 15kmh ça reste impressionnant

Posté(e) :

Même si tu enlèves 15 kmh ça reste impressionnant

Oui mais là, il n'y a rien de comparable :2 (15):

Entre un 2.8 TD6 anémique ou un 4.5 pas beaucoup mieux (pour la conso et la cylindrée) et un 4.8 VTC injection qui sort quasi 300 cv d'origine, qui est en plus équipé sur la vidéo d'un turbo et surement de NOS, et qui donc au final doit pas être loin des 800ch ... forcément c'est impressionnant :2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur

ça déchire grave je ne pense pas arriver là loin de là mais c'est b***ant

Posté(e) :
  • Auteur

non pas de turbo enfin pas pour le moment

c'est vrai que ça va bien cette modif

oui un peu inconscient, un peu fou, mais on n'a qu'une vie :2 (15)::2 (15):

inch allah

Posté(e) :

Au fait j'ai vu que tu as recoupé tes amortisseurs, c'était comment dedans ?? pas trop rouillé ?

Posté(e) :
  • Auteur

non finalement pas trop d emerde c'est juste pour le look on se contente d epeu

les ventilos sont monté les premiers essais sur route reste à faire la direction assistée

les freins arrières sont à changer ils restent bloqués

et donc le plus difficile c'est régler la dépression pour la boite auto c'est une vraie galère :2 (10)::2 (10):

Posté(e) :

tu as jamais été aussi près de la fin :2 (20)::2 (14): courage tu arrives a la fin :2 (14)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai encore roulé un peu aujourd'hui avec j'avais un étrier de grippé ( c surement ton cazs aussi seb je peux peut-être avoir des plaquettes au palais de l'auto tiens moi au jus si tu en veux)

je dois avoir trop d'huile dans la boite les vitesses passent pas correctement et il me reste la direc tion à brancher

les freins fonctionnent super

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai tape le demarreur avec le pont avant il a pas trop aimé :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10): il faut donc que je lui mette des cales de ressorts au gros

la direction assistée fonctionne

je suis en train de remonter le treuil refait à neuf avec des nouveaux cable pour mettre le boitier plus haut sur le tablier

reste encore à bien caler la boite c'est une horreur ce truc là :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

Posté(e) :

courage c'est vrai que ces défauts qui apparaissent après la mise en route d'un nouveau moteur sont chiants à en mourir mais rassure toi il y aura une fin à cela :2 (15)::2 (15):

et après que du bonheur Inchallah :2 (15)::2 (15):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

pour limiter la casse je suis obloigé de réhausser le gros je mets donc des ressorts de hdj 80 et amorto aussi et l'arrière je vais équilibrer avec des cales je penses pour le moment

donc je change les pneus aussi je passe en 37 / 12.5 / 16 creepy crawler

Posté(e) :

tes voisins vont te flinguer avec le bruit que tu fais :2gunsfiring_v1::2gunsfiring_v1::2gunsfiring_v1::2gunsfiring_v1: pour moi le bruit est magnifique c'est un bruit de montre qui recherche sa proie :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

dans la rue il y a un gendarme (juste à coté) et une policière et personne ne s'est encore plaint :2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14):

Posté(e) :
pour limiter la casse je suis obligé de réhausser le gros je mets donc des ressorts de hdj 80 et amorto aussi et l'arrière je vais équilibrer avec des cales je pense pour le moment

ah au fait tu me donnes une idée, je dois changer mes ressorst et amortisseurs ceux des Toyota HDJ80 sont mieux que ceux d'origine Nissan :2 (24)::2 (24): t'aurais sous la main les référence

merci d'avance :2 (26):

Posté(e) :
dans la rue il y a un gendarme (juste à coté) et une policière et personne ne s'est encore plaint :2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14):

tant mieux pour toi, les miens mon cassé les c..... e tu vois le tableau :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

merci

pour l'avant ca se monte nikel mais pas ceux de l'arrière

avec un +5 hdj tu obtient +/- +14 sur un 61 +16 pour 60 et avec un v8 +/-+10 car moteur plus lourd toi tu as le 4.5 je crois donc je sais pas le poids du moulin plus lourd que td6 donc +/-* +12 :2 (24):

Posté(e) :
merci

avec un +5 hdj tu obtiens +/- +14 sur un 61 +16 pour 60 et avec un v8 +/-+10 car moteur plus lourd toi tu as le 4.5 je crois donc je sais pas le poids du moulin plus lourd que td6 donc +/-* +12 :2 (24):

merci pour ta réponse rapide :2 (26): donc moteur 4.5 + treuil Tmax 9500 + New Pc en acier avant et arrière + blindage en acier au lieu de l’aluminium :2 (15)::2 (15): je reviens +/- 5 :2 (20)::2 (20): non :2 (18):

Posté(e) :

cool il roule ton trol mais il fait un drole de bruit tu trouves pas :2 (14):

Posté(e) :
merci

avec un +5 hdj tu obtiens +/- +14 sur un 61 +16 pour 60 et avec un v8 +/-+10 car moteur plus lourd toi tu as le 4.5 je crois donc je sais pas le poids du moulin plus lourd que td6 donc +/-* +12 :2 (24):

merci pour ta réponse rapide :2 (26): donc moteur 4.5 + treuil Tmax 9500 + New Pc en acier avant et arrière + blindage en acier au lieu de l’aluminium :2 (15)::2 (15): je reviens +/- 5 :2 (20)::2 (20): non :2 (18):

dans ce cas la prends toi du HHD de HDJ 80 en + 5 t'aura au moins +10/12 :2 (15)::2 (17):

en plus ça sera bien pour les pistes dans ton pays :2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur
cool il roule ton trol mais il fait un drole de bruit tu trouves pas :2 (14):

tu sais bien que je suis un peu sourd :2 (20):