Posté(e) : 15 juin 201114 a Auteur le bon taff comme tu dis c'est surtout grace aux merveilleux conseils qu'on trouve sur le site
Posté(e) : 15 juin 201114 a géniales tes vidéos il ronronne mieux qu'un 4.5 essence et en plus il prend l'eau sans broncher le notre non :2 (22):
Posté(e) : 15 juin 201114 a Référent Mécanique Merci Faudra que j'aille le voir .. je prends bientôt mes quartiers d'été dans les vosges
Posté(e) : 17 juin 201114 a Auteur Merci Faudra que j'aille le voir .. je prends bientôt mes quartiers d'été dans les vosges pas de prob pierre
Posté(e) : 17 juin 201114 a bonjour, mon colegue en pologne a deja fait: 6,2 diesel V8 160ch 6,5 diesel V8 turbo 220ch/300ch a maintenant Chevrolet LS1 essensce 448ch et apres Supercharged 600ch :-) le bruit moteur _________________ Si vous voulez en peu plus d'informatios - ecrivez moi.
Posté(e) : 18 juin 201114 a Ces deux sont absolument superbes !!!! la rehausse et la monte ???????? c'est impressionnant !!!
Posté(e) : 18 juin 201114 a c'est top boulot dommage qu'il y ait le CT à passer en france sinon je roulerais bien avec ce genre d'engin.
Posté(e) : 19 juin 201114 a Auteur magnifique vraiment trop beau qu'est-ce que ca donne dans la boue de pologne????? j'arrive pas à comprendre pour la double sortie d'échappement car il ya un silencieux et deux sortie j'ai pas mal regardé et un peu lu sur karlovicz avant de commencer mon projet car beaucoup d'idée à prendre si tu le vois peux tu lui demander des renseignements sur la pompe à vide car celle du V8 me semble un peu faiblarde j'ai du mal à faire fonctionner correctement le bloc arrière et les freins merci
Posté(e) : 27 juin 201113 a Je les regarde une deusieme fois et ils sont vraiment superbe!!! ce moteur de chevy et magnifique !!! et la double sortie, j'en parle meme pas !!!
Posté(e) : 5 juillet 201113 a Auteur un peu de news la pompe à eau vient d'être changée un galère il faut enlever la moitie du devant pour pouvoir travailler bref deux pas de vis foiré pas étonnant que çà fuit un peu de partout ce liquide reste à poser les caster plates et silencieux pour le moment
Posté(e) : 11 juillet 201113 a Auteur bonjour,mon colegue en pologne a deja fait: 6,2 diesel V8 160ch 6,5 diesel V8 turbo 220ch/300ch Si vous voulez en peu plus d'informatios - ecrivez moi. voilà c'est fait je viens de t'envoyer un MP assez urgent merci
Posté(e) : 12 août 201113 a Auteur un peu de travail pendant les vacances les caster plate et un nouvel amorto de direction
Posté(e) : 26 août 201113 a bonjour thier est-ce que tu as l'intercooler et le collecteur de ton ancien moteur ? (peut-être à vendre) merci a+
Posté(e) : 29 août 201113 a Auteur salut, désolé mais il y a bien longtemps que tout est vendu ce qui m'a permis de financer le gros dsl :2 (25):
Posté(e) : 1 septembre 201113 a TOP !!!! enfin un moteur. Pour ce genre de modif il faut compter combien chez ce préparateur ??? C'est pas si loin la Pologne...
Posté(e) : 4 septembre 201113 a Auteur au niveau tarif ça revient moins cher que de remettre un td6 d'occas avec le prix de revente des différentes pièces seulement faut un peu plus de temps